Aller au contenu

[Vds] AV480 - 300¤ - Dec04


Messages recommandés

Bonjour !

Vends : AV480 - 80go HDD

Prix : 300 ¤

Possibilités de règlement : Envoi en contre remboursement par colissimo; Paypal (mais ca me plait moins).

Acheté : dec 04

Fonctions : Mp3 et Divx player, Enregistrement numérique programmable de toute source vidéo, Dictaphone, Disque dur externe USB2 (pratique pour prendre chez les copains des photos de vacs ou des vidéo de moments passés entre amis).

Autonomie : 4h en lecture vidéo; 14h audio; transfo chargeur type telephone portable

Raison : Cela fait 3 mois que je ne prend plus le train et que je n'ai de temps à tuer avec les vidz de l'Archos, g acheté 1 platine pour enregistrer la TV donc l'Av480 me sert plus qu'a stocker des données : c pas suffisant comme besoin pour garder un Archos.

Etat : Entièrement fonctionnel, pas de prob d'écran (pas de rayure, pas de pix mort, ni taches) ni prob de batterie (autonomie toujours comme au premier jour), lègère fente au milieu d'un des cotés de l'Archos mais non dangereuse. (Photo si vous voulez par mail ou sur une url mais je les ferait demains les photos). Oreillettes meme principe que standart (1 fil long, 1 fil court) mais neuves (non utilisées)

Fourni avec une pochette archos permettant de regarder des films sans l abimer. + Boite originale et modes d'emploi. + en preuve que ce n'est pas du recel : facture originale même si la garantie (jamais eu besoin) fnac est terminée.

Avis sur le produit : Je suis très content du produit. Toujours été impressionné de la qualité de la vidéo et mes connaissances aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...