Aller au contenu

Avions supplémentaires dans Lock on Air

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un peut me dire où faut il installer le dossier du mod mirage 2000 sous lock on?

Telecharge l'utilitaire loman, qui te permettra d'installé, suprimmer des mods. Il te permet également d'avoir des paramètres graphique plus évolué.

LOman

Posté(e)

Le problème du multijoueur de lock on, c'est quen un bon nombre de joueurs justement, ont aussi acheté l'Add-on "Flaming cliff" qui rajoute le Su-39 (ou SU-35 je ne me rappelle jamais quelle est dénomination officiel de la version "upgradée du SU-25), divers objets statiques et revoie un bonne partie de l'avionique des autres navions et plein d'autres trucs.

Bref, trouver une partie alors qu'on est en Lock-on 1.02 ça doit pas être facile. (A vrai dire, j'ai pas essayé, je crois que je vais me payer flamming cliff avant et m'entrainer encore un peu en solo, pour une quinzaine d'Euro, c'est pas la mer à boire).

Le gros problème, c'est de trouver cet addon ailleurs que sur le net (en téléchargement direct sur le site de Lock-on.RU apres payement par CB) ou par des boite de VPC comme Simware.

Il a été peu ou pas distribué en France en magasin.

Autre probleme, la version en DL est protégée par... Starforce. :cap:

Pour jouer en multi, il me semble qu'il faille aussi passer par Hyperlobby.

Posté(e)

j'ai la derniere, la 1.02

Donc, tu as la version "basique" de Lock-On patchée en 1.02.

La "dernière version" c'est la 1.12 (Lo+fc+patch).

T'ain, c'est compliqué tout ça... ;)

Posté(e)

bah moi avec un portable P4 2,4 + 1024ram + DD5400rpm + ATI 9600M/64, même avec des detailles au min ca ram comme pas possible, de mon côte je prefere largement SFP1 :)

Posté(e)

Personellment, pour Lock On, j'ai tout mis en moyen avec une résoluion de 1280x1024 et ca tourne sans problème (cf ma config en signature), mais je te remercie quand même pour l'info pour ce jeu, peut être que je l'essaierai si je le vois un jour.

Posté(e)

bah moi avec un portable P4 2,4 + 1024ram + DD5400rpm + ATI 9600M/64, même avec des detailles au min ca ram comme pas possible, de mon côte je prefere largement SFP1 :)

Alors, là, y a comme un problème...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...