Mace Windu Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de piloter plus d'avions, en plus du jeu normal, car j'ai recherché mais rien trouvé :( merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Oui et non. Par exemple tu peut trouver un mod où le mirage2000 est pilotable. Malheureusement le cockpit est celui d'un su25 je crois bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Sinon vous connaisez des jeux aussi bien que Lock on tout en ayant plus d'avion (en modern combat) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 quelqu'un peut me dire où faut il installer le dossier du mod mirage 2000 sous lock on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Sinon vous connaisez des jeux aussi bien que Lock on tout en ayant plus d'avion (en modern combat) ? Pour l' instant y a pas mieux (quel jeu de folie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 quelqu'un peut me dire où faut il installer le dossier du mod mirage 2000 sous lock on? Telecharge l'utilitaire loman, qui te permettra d'installé, suprimmer des mods. Il te permet également d'avoir des paramètres graphique plus évolué. LOman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ben sinon y'a la nouvelle version de Falcon 4 qui a l'air pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ou dans les mods de BF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Merci je vais installer l'utilitaire loman dès que le lien ressucite Merci d'être venu en tout cas, ca fait plaisir :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Qui a lock on ? ca vous dirait des parties en multijoueurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Le problème du multijoueur de lock on, c'est quen un bon nombre de joueurs justement, ont aussi acheté l'Add-on "Flaming cliff" qui rajoute le Su-39 (ou SU-35 je ne me rappelle jamais quelle est dénomination officiel de la version "upgradée du SU-25), divers objets statiques et revoie un bonne partie de l'avionique des autres navions et plein d'autres trucs. Bref, trouver une partie alors qu'on est en Lock-on 1.02 ça doit pas être facile. (A vrai dire, j'ai pas essayé, je crois que je vais me payer flamming cliff avant et m'entrainer encore un peu en solo, pour une quinzaine d'Euro, c'est pas la mer à boire). Le gros problème, c'est de trouver cet addon ailleurs que sur le net (en téléchargement direct sur le site de Lock-on.RU apres payement par CB) ou par des boite de VPC comme Simware. Il a été peu ou pas distribué en France en magasin. Autre probleme, la version en DL est protégée par... Starforce. Pour jouer en multi, il me semble qu'il faille aussi passer par Hyperlobby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Qui a lock on ? ca vous dirait des parties en multijoueurs? Tu a quel version toi ? sinon pourquoi pas, ça peut être pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 j'ai la derniere, la 1.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 j'ai la derniere, la 1.02 Donc, tu as la version "basique" de Lock-On patchée en 1.02. La "dernière version" c'est la 1.12 (Lo+fc+patch). T'ain, c'est compliqué tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Et bien tout ceux qui l'ont peuvent me faire signe pour un vol un des jours s'ils veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 pour faire tourner LOCK ON il faut avoir une bonne becane moi je te conseil Strike Fighters Project 1 d'ailleur pourquoi ne va tu pas voir http://www.checksix-fr.com/ une bonne communauté FR pour la simu de vol tout type. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 pour faire tourner LOCK ON il faut avoir une bonne becane moi je te conseil Strike Fighters Project 1 d'ailleur pourquoi ne va tu pas voir http://www.checksix-fr.com/ une bonne communauté FR pour la simu de vol tout type. voila Bah, en baissant certains détails ça passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 bah moi avec un portable P4 2,4 + 1024ram + DD5400rpm + ATI 9600M/64, même avec des detailles au min ca ram comme pas possible, de mon côte je prefere largement SFP1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Personellment, pour Lock On, j'ai tout mis en moyen avec une résoluion de 1280x1024 et ca tourne sans problème (cf ma config en signature), mais je te remercie quand même pour l'info pour ce jeu, peut être que je l'essaierai si je le vois un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 bah moi avec un portable P4 2,4 + 1024ram + DD5400rpm + ATI 9600M/64, même avec des detailles au min ca ram comme pas possible, de mon côte je prefere largement SFP1 :) Alors, là, y a comme un problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.