Posté(e) le 1 juin 200619 a Bonjour à tous, je recherche un logiciel ou un script (de préférence gratuit ) qui me permettrait de faire des questionnaires/sondages à multiples questions en ligne et qui permettrait de conserver les réponses dans un format lisible (dans une base de donnée par exemple, ou dans des fichiers word/excel), en sachant que j'aimerais bien héberger le questionnaire chez free (donc avec une base sql dispo). Quelqu'un aurait une idée d'où je pourrais trouver ça ? Merci :) Modifié le 5 juin 200619 a par Eneas
Posté(e) le 1 juin 200619 a Salut on laisse quelques temps ici et puis ensuite, et si besoin, je déplacerai en section Programmation.
Posté(e) le 1 juin 200619 a Auteur J'ai déjà regardé, mais les seuls scripts que j'ai trouvés ne permettent pas de poser plusieurs questions (ils permettent seulement de poser une seule question avec plusieurs possibilités de réponses...) En fait, ce que j'aimerai faire, c'est quelque chose comme ça : http://www.pasdepub.org EDIT : je ne suis pas sûr que ça rentre dans programmation, c'est surtout une demande de logiciels, non ?
Posté(e) le 1 juin 200619 a J'ai déjà regardé, mais les seuls scripts que j'ai trouvés ne permettent pas de poser plusieurs questions (ils permettent seulement de poser une seule question avec plusieurs possibilités de réponses...) En fait, ce que j'aimerai faire, c'est quelque chose comme ça : lien supprimé (noisette) EDIT : je ne suis pas sûr que ça rentre dans programmation, c'est surtout une demande de logiciels, non ? comme tu voudras si tu as des regrets, dis-le , je déplacerai. (Je suis certain que c'est le genre de scripts que certains là-bas ont déja rédigé.) mais ton lien, c'est de la pub... rassure-toi, on avait compris ce que tu voulais: un logiciel qui te permet de concevoir un formulaire comportant plusieurs questions chaque question offrant plusieurs réponses possibles. et ce, sur internet. spa possible que ça n'existe pas Modifié le 1 juin 200619 a par noisette
Posté(e) le 2 juin 200619 a Auteur désolé pour le lien, c'était pour juste pour illustrer... En fait, il existe des logiciels pour ça, mais tout ce que j'ai trouvé c'est des entreprises qui vendent (très cher) un espace en ligne pour faire des questionnaires (et donc avec des pages préconçues, ...) :( En sachant que le questionnaire que je dois réaliser c'est pour les cours, je ne suis pas non plus prêt à mettre 500¤ pour un questionnaire pendant un mois... Par contre, si tu penses que ça peut vraiment rentrer dans la section programmation, n'hésite pas :)
Posté(e) le 2 juin 200619 a désolé pour le lien, c'était pour juste pour illustrer... En fait, il existe des logiciels pour ça, mais tout ce que j'ai trouvé c'est des entreprises qui vendent (très cher) un espace en ligne pour faire des questionnaires (et donc avec des pages préconçues, ...) :( En sachant que le questionnaire que je dois réaliser c'est pour les cours, je ne suis pas non plus prêt à mettre 500¤ pour un questionnaire pendant un mois... Par contre, si tu penses que ça peut vraiment rentrer dans la section programmation, n'hésite pas :) je comprend tout à fait où c'est que ça coince je déplace là-bas j'ai confiance de toute façon, si ça ne fonctionne pas là-bas non plus les gentils modos se feront un plaisir de te réaiguiller (pardon pardon ). Bonne résolution
Posté(e) le 5 juin 200619 a Auteur Je viens de tester tout ça et j'ai trouvé mon bonheur. Merci beaucoup :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.