FrenchyNeo Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Hello tous le monde. Je voudrais simplement savoir combien pourrais je vendre ma A8N Sli Deluxe. Car je ne trouve pas de prix occaz sur le net. Je précise que la carte est impeccable, dans sa boite, tout fournie, cablage, etc... bref tout. Merci de votre petit cout de pince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Je déplace de cette roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 sur ce site-là ils disent 94¤... As-tu encore les factures ? est-elle encore garantie ? ça permettra d'ajuster le prix éventuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.