crazysniper Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Je vends un baladeur MP3 THOMSON PDP 2812 5 Go compatible JPEG, MP3, WMA neuf (fonctionner 3 heures pour les tests) sa capcité est de 5 Go il est livré avec sa adapateur secteur, CD ROM pilote et casque prix neuf : http://www.prixdunet.com/details/Thomson_Lyra_PDP2812/ prix de vente 90 fdpin livrable en MP pour 80¤ sur la region nord pas de calais (region de lille douai lens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 interessé en MP echange possible (si oui je prends direct) contre un XP-90C+ euros si possible :) acheté ou ? garantit ? facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazysniper Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 interessé en MP echange possible (si oui je prends direct) contre un XP-90C+ euros si possible :) acheté ou ? garantit ? facture ? DSL pas d'échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 arf, facture ? garantit ? acheté ou ? negociable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazysniper Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 arf, facture ? garantit ? acheté ou ? negociable ? Acheter sur paris RUE MONTGALLET garanti 10 mois 1/2, facture fournie négociable dans le raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazysniper Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazysniper Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 70 en MP sur lille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 c'est vendu wassa bee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.