Aller au contenu

être anonyme sur le net ....


Dark26

Messages recommandés

Ouais, ben ouais, c'est normal. C'est même quasiment inévitable. Pour pouvoir t'envoyer quelquechose, il faut ton adresse. J'imagine que tu es sur liste rouge ? Parce que sinon, c'est bien pire, n'importe qui peut avoir ton *vrai* nom...

Le gros danger, c'est si on arrive à faire le lien avec toi (tu sais, le vrai toi, celui qui vit dans la vraie vie... ou plutôt dans "le temps ralenti" comme disait Gibson). C'est pour ça qu'il faut faire vachement gaffe aux pressions que subissent les FAI (je ne pense pas du tout à la RIAA...) et aux lois qui les concernent (je ne pense pas non plus à la LSQ...)

Maintenant, ça me dérange pas du tout de faire monter les stats des navigateurs Linux, moi :keskidit:

A+

Gauret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben ouais, c'est normal. C'est même quasiment inévitable. Pour pouvoir t'envoyer quelquechose, il faut ton adresse.

Gauret

inévitable, non comme je l'ai dis plus haut :mdr: . Si on passe par un proxy, alors c'est l'adresse du proxy et pas celle du pc :byebye: ( ce qui n'empêche de retrouver ensuite la tarce de ta vraie ip dans les logs du proxy :mdr: , mais bon si celui ets dans un pays disont anti fançais ou américain ou du moins dans un pays ou personne n'ira faire la demande alors en gros, aucun risque....

mais bon le web, tout le monde s'en fou :keskidit: ......

mais par exemple un petit soft, un lien chargé sur un réseau P2P et hop il se connecte à un site et envoie toutes ces infos, et si le prog est seulement diffusés par P2P alors, il seront à coup sur que tel ip à tel moment faisait du p2p)

mais bon il suffit de scanner les ports c'est plus rapide :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement de ce qui m'a mis en rogne :gne:, c'est cette petite pancarte dans les signature, et le fait que des gens malintentionné pourrait s'en servir ( je suis resté 3 ans sans parefeu sans antivirus et j'en suis pas mort :byebye: )

Mais la pancarte n'affiche que les informations de la personne qui la regarde... Quand je me connecte à "l'image", c'est mes infos qui apparaissent, jamais les tiennes...

A+

Gauret

Merci d 'avoir expliqué.. Putain comment c'est lourd.. :mdr:

une recherche ou un Mp aurait permis plutot que jouer le :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement de ce qui m'a mis en rogne :mad:, c'est cette petite pancarte dans les signature, et le fait que des gens malintentionné pourrait s'en servir ( je suis resté 3 ans sans parefeu sans antivirus et j'en suis pas mort :mdr: )

Mais la pancarte n'affiche que les informations de la personne qui la regarde... Quand je me connecte à "l'image", c'est mes infos qui apparaissent, jamais les tiennes...

A+

Gauret

Merci d 'avoir expliqué.. Putain comment c'est lourd.. :roll:

une recherche ou un Mp aurait permis plutot que jouer le :freeposts:

:chinois:

j'ai pas compris à quoi aurait servi une recherche ou un Mp..... :mdr:

mais je suis surement un :D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok oui j'comprend ton expliquation Dark26 :fou:

Juste ou qui stock toute ca ? :non:

Pis ca prend un serveur privé automatiquement pour faire ce que tu dit? ou je peut le faire sur une seul becane etant mon propre proxy juste qui stock tout comme tu dit? :fou:

ou proxy public

J'aimerait bien ca avoir reponse a ca car le proxy ca minteresse de + en + a vous entendre :keskidit::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour accélérer le surf, il ne faut de proxy public :non:

si tu es tout seul sur ta bécane, ça ne vaut pas le coup non plus ( il suffit ded ire a internet exploreur d'avoir un gros cache... :roll:

sinon si tu veux tester, pas besoin d'avoir une autre bécane, i lsuffit d'installer un logiciel qui fait du proxy.....

sous linux l'incontournable c'est squid :D

sous windows, avant j'aimer bien proxyplus www.proxyplus.cz mais il devient de plus en plus compliqué :mad2: mais il est super bien avec des fonctionnalités comme l'administration à ditance via une interface web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d 'avoir expliqué.. Putain comment c'est  lourd..  :eeek2:  

une recherche ou un Mp aurait permis plutot que jouer le  :francais:

Attends, tu es ironique là ? Tu voulais pas que quelqu'un explique comment ça marche ?

Tu sais que sur le site où tu as trouvé ta signature, c'est expliqué en détails ?...

Désolé, mais je suis COMPLÈTEMENT pour le partage des connaissances. C'est entre autres pour ça que je suis sous Linux.

A+

Gauret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a plus amusé qu'autre chose cette signature. Surtout "you are 81.80.xxx.xx" et puis après point barre parceque mon Proxy m'anonymize bien ...

Bon j'ai la flemme de chercher sur quel site ça se trouve, mais j'ai comme dans l'idée que c'est un joli ch'ti script qui récupère bêtement les infos de connexion et qui les affiche.

Maintenant si quelqu'un veut s'amuser, avec squid ou konqueror on peut modifier son identification de navigateur (le célèbre Nutscrape 1.0 sous CP/M 80), mais aussi surement atteindre les limites techniques du script pour le faire se gauffrer et/ou passer un exploit dessus :) (du style la description de mon navigateur fait ouat'millions de caractères, à la fin duquel un bon vieux rootshell et/ou modif du inetd.conf) ... FUN :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...