Cedsnake Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 voila je cherche 1 programme pour bloquer des page internet ! ( je veu ossi ke le programme se soi pas ou ki sa fiche pas acoter de l heure) Merci de l aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 P.S: évite le style SMS, STP merci As-tu déja une idée précise des adresses qu'il te faut bloquer ou bien c'est plutôt un programme du genre Protection Parentale qu'il te faut ? Que souhaites-tu faire exactement, dans quel but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedsnake Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ba moi jai deja les site !! mai je connai pas de truc pour le bloker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 c'est pas très clair tout ça... Si tu veux bloquer certains sites à partir de leur adresse, tous les softs de contrôle parental font ça... fais une recherche sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Edite ton fichier Hosts , puis rajoute les lignes de la sorte : 127.0.0.1 www.free.fr Redémarre le pc . Dans ce cas , le site free.fr sera injoignable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Edite ton fichier Hosts , puis rajoute les lignes de la sorte : 127.0.0.1 www.free.fr Redémarre le pc . Dans ce cas , le site free.fr sera injoignable . ca marche aussi avec mozilla ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Oui. Le fichier Hosts est un fichier ( caché ) windows . Il se trouve dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 et y a meme pas besoin de de rebooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilkikou Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Je viens de tester avec Firefox et ca ne fonctionne pas, alors qu'avec IE ca bloque correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Vide ton cache de Firefox manuellement , ou avec Ccleaner . Redémarre le pc et teste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilkikou Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 cache vider, pc non redémarré pour le test précédent... Je testerais quand je redémarerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Pour les parents, les "papas" et les "mamas", Sous FF, pour bloquer des sites "chauds" BlockXXX. En fait,, tout ceci ne devrait-il pas se trouver dans la centralisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 on va attendre le reboot de kilkikou un moment (au fait: :résolu:) mais je me disais que ces informations réunies et agrémentées de captures d'écran feraient un mini-tuto (ou une bonne astuce)... qui pourrait être en page 1 des centralisations pour chaque navigateur bon, en attendant, je fais un lien de la centralisation IE sur ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.