nicquehen Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Je vends une dfi lan party nf 3. Acheter sur materiel.net, je la vends 55 fdp in super prix sachant qu'elle vaut plus de 90 neuf. Bundle complet comme a l'origine boite nikel (nappe driver , notice) tout cela dans un super état. J'offre même deux neons uv au futur acheteur . Envoie rapide et sérieu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicquehen Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 up ! personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Bonne vente a toi pour superbe CM j'aurais du acheter celle-la au lieu de ma K8N-E pour S754 bon mnt j'ai un S939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicquehen Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Bonne vente a toi pour superbe CM j'aurais du acheter celle-la au lieu de ma K8N-E pour S754 bon mnt j'ai un S939 Merci :) Me faut des roro elle va me manquer snif... mes 300 de fsb ...adieu la reine de l'overcloking sur s754. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicquehen Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Carte réservé à une personne sur HFR en attente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel37 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Salut, je serais intéréssé par ta carte mère, serais-t-elle toujours dispo?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Auquel cas va falloir pensez à indiqué le prix , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Auquel cas va falloir pensez à indiqué le prix , merci le prix est indiqué cox a moins que tu parle au potentiel acheteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.