Aller au contenu

prb graveur dvd


Messages recommandés

salut à tous,

voici mon probléme je possede une daube (on peut le dire ) cad un packard bell imedia

qui possede néamoins un graveur dvd double couche...

en fait j'ai acheté des dvd memorex simple couche et quand je le met dans mon graveur il m'indique qu'il est vide, ou plein ou bref qu'il y'a à l'intérieur du dvd 0Ko de disponible...

je patine un peu si quelqu'un peut m'aider ça m'éviterai de patienter 3h sur le standard téléphonique de packard bell à 0.34cts d'euro HT la minutes...

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre acceuil,

en fait j'ai essayé d'autre marque et c toujours le meme probleme, les cd vierge pas de probleme mais les dvd non il fait comme si je n'avait pas inserer de dvd, cad qu'il reconnais qu'il ya quelque chose dans le lecteur mais y doit pas savoir ce que c'est...

help please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un problème Logiciel alors...

Tu peux peut-être essayer un autre programme de gravure pour voir si tu as les même symptomes.

C'est quoi la référence exacte de ton PB Imedia, normalement il y a un chiffre qui devrait suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait c un probleme agalement cad que dans le gestionnaire de périph il n'y a pas de graveur juste le lecteur ( c'est peut etre normal car c un lecteur/graveur )

donc je ne vois pas concretement ou je peut interagire sue le graveur si il n'est representé nul part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...