bugstephfr Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 salut à tous, voici mon probléme je possede une daube (on peut le dire ) cad un packard bell imedia qui possede néamoins un graveur dvd double couche... en fait j'ai acheté des dvd memorex simple couche et quand je le met dans mon graveur il m'indique qu'il est vide, ou plein ou bref qu'il y'a à l'intérieur du dvd 0Ko de disponible... je patine un peu si quelqu'un peut m'aider ça m'éviterai de patienter 3h sur le standard téléphonique de packard bell à 0.34cts d'euro HT la minutes... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ce sont des DVD vierges ? Si oui, tant que tu ne les graves pas, ils ne contiennent rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Salut et bienvenue à toi Il faudrait que tu essaies d'autres marques pour vérifier que ton graveur les reconnaissent ou non, s'il ne reconnaît rien, SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugstephfr Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 merci pour votre acceuil, en fait j'ai essayé d'autre marque et c toujours le meme probleme, les cd vierge pas de probleme mais les dvd non il fait comme si je n'avait pas inserer de dvd, cad qu'il reconnais qu'il ya quelque chose dans le lecteur mais y doit pas savoir ce que c'est... help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 @ tleguen84 : C'est bon le freepost, tu peux arrêter maintenant, deux sur le même topic c'est un peu lourd SAV pour ton graveur alors, c'est en effet un graveur double couche, j'ai vérifié sur le site de PB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Le logiciel de gravure (Nero en général) t'indique quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Si un DVD normal n'est par reconnu, ça sent le SAV... Je suppose que le réglage maître / esclave est bien fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 fabien29200 a dit : Je suppose que le réglage maître / esclave est bien fait ... Forcément, vu qu'il n'a aucun problème à graver des CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugstephfr Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ben en fait nero ne me laisse pas le choix il ne m'autorise de graver que des CDs et quand je fait comme si c'etait un CD il me dit qu'il n'y a rien dans le lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 C'est peut-être un problème Logiciel alors... Tu peux peut-être essayer un autre programme de gravure pour voir si tu as les même symptomes. C'est quoi la référence exacte de ton PB Imedia, normalement il y a un chiffre qui devrait suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugstephfr Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 c 'est le imedia 2018 et en fait j'ai essayé tous les logiciels que j'ai mais ca me fait la meme chose et ce qu'il n'ya pas quelque chose à paramettrer sur mon graveur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Tu peux vérifier dans le gestionnaire de périphérique comment il est reconnu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugstephfr Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ben en fait c un probleme agalement cad que dans le gestionnaire de périph il n'y a pas de graveur juste le lecteur ( c'est peut etre normal car c un lecteur/graveur ) donc je ne vois pas concretement ou je peut interagire sue le graveur si il n'est representé nul part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Dans le gestionnaire de périphérique il est renseigné comme "DVD/CD-ROM Drive" je suppose, mais si tu cliques sur le + qui se trouve devant, il doit te donner une référence, c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugstephfr Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 je regarde ce soir, je te remercie de tes infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugstephfr Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 alors pour repondre a ta question dans le gestionnaire de périph au nom "lecteur de CD-ROM/ DVD-ROM" il est indiqué "_NEC DVD_RW IND-3500AG" voila en esperant que ça fasse avancé le chmiblick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 C'est donc bien un graveur de DVD, un Nec 3500, tu peux donc faire de ton nez et demander au SAV de te le remplacer, parce qu'il a un problème avec les DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugstephfr Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 si c la seul solution ... ben en tout cas merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.