Aller au contenu

[DON] Voyage Cuba


zavier_ze_best

Messages recommandés

Bonjour.

Ca fait un p'tit moment que j'ai pas posté ici, car j'ai plus beaucoup de temps.

Je vous expose mon truc:

Avec le bahut, en español (je suis en section Européenne) nous avons pour projet un appariemment avec un Lycée de La Havane à Cuba donc. Ma prof fait cela depuis 15ans environ, cela n'a pas toujours marché.Je vous explique le principe:

Chaque élève verse une somme de 450¤ pour payer le voyage, car il est interdit d'en demander plus. Mais avec cette somme, il nous ai impossible de partir, nous devons donc gagner le reste de l'argent en organisant divers repas cubains, concert ou autre. Nous pouvons aussi demandé des sponsors qui nous verserai de l'argent (j'ai pensé à PCI mais ça ne le faisais pas -_-' ^^). Je me suis donc dit, nous sommes au XXIe siècle, il faut utiliser les moyens qu'on nous met à disposition.

J'ai donc pensé à venir posté sur ce forum, le premier que j'ai frequenté. Je connais quelques personne très sympa ici. Donc si le coeur vous en dit vous pouvez faire un p'tit don. Je tiens à dire que ce vuayage est pédagogique, et si nous avons de l'argent en "trop" nous acheterons des médicaments, des cahiers des livres pour les cubaisn, qui ensuite devraient normalement venir en France.

Je m'en remet à votre générosité, merci d'avance, et merci d'avoir lu ces quelques lignes. :heben:

Si vous voulez faire un don, contacté moi à cette adresse: zavier_ze_bestAThotmail.fr (sur msn seulement)

AT= @

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je ne suis pas fondamentalement contre ce genre de demandes

évidemment tant que cela reste exeptionnel.

Je ne serais pas surpris cependant de voir le topic fermé bientôt car ...

il ne faudrait pas que cela se généralise et le permettre une fois devrait signifier le permettre à tous les Inpactiens.

Je pense qu'il y a des dizaines d'Inpactiens qui pourraient faire une demande analogue tous les jours.

Sans compter les déconnades. :p

Ca pourrait mettre un beau bordel...

Enfin, tu devrais expliquer comment les dons seraient faits, à qui.

Alors:

Je laisse ouvert

Si d'autres s'ouvrent dans le même genre, désolé, je fermerai.

Par contre, les zôtres:

ne copitez pas :smack:

ne jalousez pas :D

svp merci pour lui :p

Bon courage pour ton initiative

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais la meme lambourgini que christian troy dans nip/tuck ...

Comme ca, si je gonfle le moteur, je pourrai griller les p'tits cons en Super5 ....

pour m'envoyer vos dosn contactez moi par par MP svp ...

merci d'avance.

------>[ :reflechis: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...