Aller au contenu

[offert] sagem myc5-2


THOMAS62

Messages recommandés

bonjour,

je vends mon sagem myc5-2, il est en bon etat, desimloké,avec le chargeur et le kit pieton,la notice aussi.

je vous mets une petite toff

4a005121e8b45ae24fbe6956b0bad3db.jpg

descriptif:

Pour ceux qui souhaitent allier style et photo, le myC5-2 est le mobile idéal. Son écran large et son appareil photo intégré zoom 3 positions vous permettent de capter sur le vif vos meilleurs moments. Fermé, il reste compact; ouvert, il déploie toute son élégance... Si vous cherchez un mobile photo aux lignes très mode qui se glisse facilement dans votre poche, choisissez le myC5-2 !

# Ecran haute résolution

65,536K couleurs.

128x160 pixels écran LCD extérieur 96x64 pixels rétro éclairé blanc.

# Dimensions

82x43x22,5 mm

poids : 85g

# Technologies intégrées

Sonneries Hi-Fi et polyphoniques 64 tons, bi-bande, Java ™ MIDP2.0, modem data et fax, T9, SMS, MMS, WAP, GPRS*, appareil photo, enregistreur vocal

voila si vous avez des questions, n' hésitez pas :craint: , une réponses ne coute rien :chinois:

ah aussi le prix est de 45euros fdpout et négociable si inpactiens sympathique :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la batterie, je sais pas, je le rechargeai tous les soirs même si il n' etait pas déchargé :heben: je pense quel doit faire 3 jours en utulisation normal.

sinon je le livre avec notice + chargeur + kit piéton mais dans un boite de motorola :roll:

pour les toffs je vais voir ce que je peux faire, j' ai pas de apn mais je vais essayer d' en avoir un, pour demain.

voila voila si vous avez d' autres questions je suis a votre disposition. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...