mousschumouss Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Bonsoir a tous, J'ai recuperer une tour d'Apple G4 et je suis tombé amoureux pour sa qualité et sa beauté!! Je l'ai vidé et decidé de faire un mod avec integration WC, en µATX et un CPU sckt 939. Je revend donc ma config socket 754 à tres bon prix ! Asus K8N4-E Deluxe ICI bios 1011: Garantie 6 mois environ, fonctionne parfaitement, bundle complet. - socket 754 - chipet nf4, - PCI-express 16x Prix neuf 80¤ Tres bonne carte pour OC, cette version deluxe offre enormement d'option. Prix: 40¤ fdpin Athlon 64 3400+ Newcastle 2,4 ghz d'origine en version box, facture, certificat etc... Garantie jusqu'en 2007 mais faut que je retrouve le rad, normallemet je l'ai. Prix: 115¤ VENDU à mon cousin :) Le lot 150¤ Vente du lot de preference, ou de la carte seul ! Je ne vends pas le CPU seul, tant que la CM n'est pas vendu. MP possible sur region Lilloise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Up !!!!!! C'est trop cher ou quoi, aller promo. Prix FDP in !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut mousschumouss pour un INpactien avec lequel j'ai fait affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijul08 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 il faut que je me renseigne si ta carte mère prendrait mon processeur : ************************************* Mobile Athlon™ XP-M Processor (DTR) ************************************* Socket 754 / 0,95 ~ 1,40V / fsb 200 MHz / core Dublin ************************************* AHN3000BIX3AY - Model 3000+ - Frequence 1.6 GHz - Cache 256 KB - Gravure 130 nm - Disipation 62W je te tiens au courant pour après bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Vendu pour le processeur reste la carte ! Alors pour la carte je pense qu'elle le prend sans pb, sachant que j'ai fait la derniere maj du bios ! Mais je vais essayer de me renseigné, normalement pas de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bonsoir a tous, J'ai recuperer une tour d'Apple G4 et je suis tombé amoureux pour sa qualité et sa beauté!! Je l'ai vidé et decidé de faire un mod avec integration WC, en µATX et un CPU sckt 939. Je revend donc ma config socket 754 à tres bon prix ! T'as intérêt à le faire bien ton mod, parce qu'on ne saccage pas ces tours c'est sacré Au moins tu auras la place pour vraiment intégrer le WC à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bonsoir a tous, J'ai recuperer une tour d'Apple G4 et je suis tombé amoureux pour sa qualité et sa beauté!! Je l'ai vidé et decidé de faire un mod avec integration WC, en µATX et un CPU sckt 939. Je revend donc ma config socket 754 à tres bon prix ! T'as intérêt à le faire bien ton mod, parce qu'on ne saccage pas ces tours c'est sacré Au moins tu auras la place pour vraiment intégrer le WC à 100% C'est clair y'a de la place, le boitier est petit mais l'interieur est bien large, les HDD qui si fixe tt en bas c'est magique. Mon seul pb du moment c'est le lecteur CD et disquette qui prend pas mal de place. Je mettrai des photo une fois terminé, je consacre mes prochains jour au g4(exam fini ), je vais prendre mon temps soigné le travaille :). Un opteron, un WC, une CM µATX.. vievement la fin ca me changera de mon s754. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 slt tu as encore la carte mère ??? Combien pour un achat en mains propres a lille?? 34 euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.