flo506 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Plop je desire acheter un graveur DVD, mes critéres : - dispo sur un site de confiance ( j'essaye d'eviter grosbill, internety....) - IDE - Double couche - vitesses correctes - si possible, noir ( vraiment facultatif ca ) - pas plus de 55-60 ¤ - > Le bon rapport qualité / prix du moment en gros. voila, merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 http://www.prixdunet.com/details/NEC_ND4571/ (existe en noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo506 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 merci des remarques ? confirmations ? autres propositions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 nouveau plextor sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo506 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 sata :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 le nouveau plextor sata coute trop cher pour avoir du sata 100euro sur ldlc en plus il a demandé un graveur ide et non sata le nec a un tres bon coef qualité/prix cybersquat -> diminue un peu la taille de ta signature. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo506 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Nec une fois ? deux fois ? ^^ ( car on m avais aussi parlé d'un Benq et d'un LG ) c'est votre dernier mot ? >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 le nouveau plextor sata coute trop cher pour avoir du sata 100euro sur ldlc en plus il a demandé un graveur ide et non sata le nec a un tres bon coef qualité/prix cybersquat -> diminue un peu la taille de ta signature. merci pas fait attention pr le ide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 BenQ aussi. Nec et BenQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo506 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 va pour le Nec alors, je vous fais confiance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo506 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 dite une question, l'ATA ca correspond a quoi en fait ( c'est le mm que IDE non ? ) ? car apparemetn y a pas aml de souci d'ATA 66 avec les Nec, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Je n'ai aucune idée de quoi tu parles ^^' Mais, si tu doutes, celui-ci est aussi sympa : http://www.prixdunet.com/details/BenQ_DW1650/ Si j'étais toi, je prendrais pas de reisques et je le comanderais sur pc-look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo506 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 haaa parfait sur pc look !! vraiment niquel, merci edit : voila mes choix : le BenQ ? http://www.topachat.com/pages/detail2.php?...6&origine=mprix le Nec ? http://www.materiel.net/details.php3?ref=N...&affcode=clubic ou le Pionner ? http://www.ldlc.fr/fiche/PB00037531.html Vous diriez lequel ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 J'ai une préférence pour le nec ou le pionner car j'ai un ami qui a eu un benQ qui rayer les cd (maitenant j'ai jamais vu d'autre cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo506 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ok merci, d autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Je dirais BenQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo506 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 http://www.pc-look.com/boutik/Prod_BenQ-Gr...0__3983_fr.html BenQ 1650, aller je me lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 +1 BenQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Plop je desire acheter un graveur DVD, mes critéres : - dispo sur un site de confiance ( j'essaye d'eviter grosbill, internety....) - IDE - Double couche - vitesses correctes - si possible, noir ( vraiment facultatif ca ) - pas plus de 55-60 ¤ - > Le bon rapport qualité / prix du moment en gros. voila, merci ++ Bonsoir, En performance, ce serait le Plextor 760 A qu'il faudrait choisir, à 89 euros chez Materiel.net...en rapport qualité prix, c'est le pioneer DVR111....qui lui fait dans les 38 euros en OEM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Salut, Moi je te conseille grandement le NEC ND-4570, ou 4571, les différences sont pas énormes... Mais ce sont de très bon graveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo506 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ouaip mais la je dois faire un choix, apparemetn on arrive pas a avoir un avis unanime ^^ Donc bon, le plextor bien trop cher, le NEC très bien aussi mais je dois bien faire un choix. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ouaip mais la je dois faire un choix, apparemetn on arrive pas a avoir un avis unanime ^^ Donc bon, le plextor bien trop cher, le NEC très bien aussi mais je dois bien faire un choix. merci a tous Bonjour, Le Pioneer......le NEC embarque la même électronique, mais son firmware est moins performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.