CoxleDingo Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Bon, bin voila, je passe enfin à une barette de 1go de ram, je met donc en vente les miennes, il s'agit de 2x256 Mo DDR2-400 DDR2 SDRAM (5.0-3-3-8 @ 200 MHz) (4.0-3-3-8 @ 200 MHz) (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) REF = Samsung M4 70T3354BZ0-CCC Elles sont neuves puisque achetées avec mon portable le 16 février 2006 !!! Prix de vente 40 euros in !!! Prix de vente 35 euros in !!! (envoi protégé en collisimo suivi , et pas en lettre comme bcp le font, sauf sur demande bien sur ) Disponible sitôt ma ram reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Up du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Up du lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Up du mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Quel succés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Comme tous mes topics :(, je comprends po d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Baisse à 35 in !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 et up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 PTAIN j'ai pas encore vendu ma ram moi, va falloir que je centralise toutes mes ventes moi, suis un peu bcp hors reglement, scuser, je regle ca dés que je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Mais je comprends pas, tous les topics de cox, ne font jamais fureur Comment ca se fait Pourquoi ne ferais tu pas un immense topic avec toutes tes ventes, mais un truc super bien organisé? Au moins pas 1000 topics et les INpactiens s'y retrouveront mieux Et la je suis sur que tu auras de meilleures ventes! Enfin, ce n'est que mon avis, cher confrère nordiste :jap: Sinon pour la partie OCAZZ, pourquoi ne pas partager la section en 3 ? Achats, Ventes, Echanges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Aller de soutient , il y a des gens qui cherchent à faire des petites config., fait ta pub sur leur topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 bin en fait c'est ce que j'ai fait a une époque, et la le manque de temps ma fait multiplier mes posts, mais je vais remédier a tous dela pour être dans le clous, car la ca le fait pas quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 et hop, transféré dans le topic grand ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.