super_skunk Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ta CG m intersse... tu ne vendrai pas ta ram avec si tu vends ta ram dis moi a combien tu me ferai le lot... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ta CG m intersse... tu ne vendrai pas ta ram avec si tu vends ta ram dis moi a combien tu me ferai le lot... aller a tt ++ :copain: non non désolé je garde ma ram mais par contre pour la cg c quand tu veut !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 tu en recherche rien en echange ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 tu en recherche rien en echange ??? aller a tt ++ oui une 7950 gx2 de chez xfx en extreme bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 up ! up ! up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsiHal Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Je te l échange contre une dizaine de jours en voilier ds les iles au large de l Italie -> pesca, farniente, vino bianco et trattoria.. Je te fais un bon 'à valoir' si ça c est pas du troc qui va bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poil Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Je te l échange contre une dizaine de jours en voilier ds les iles au large de l Italie -> pesca, farniente, vino bianco et trattoria.. Je te fais un bon 'à valoir' si ça c est pas du troc qui va bien.. Ca ça vaut le coup, mais tant qu'à faire, en 10 jours tu peux faire le tour de Corse les iles Lavezzi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Je te l échange contre une dizaine de jours en voilier ds les iles au large de l Italie -> pesca, farniente, vino bianco et trattoria.. Je te fais un bon 'à valoir' si ça c est pas du troc qui va bien.. c'est ça oui mais t'inquiete je m'arrangerais avec ton pere pour faire du voilier lui il me feras pas du troc Je te l échange contre une dizaine de jours en voilier ds les iles au large de l Italie -> pesca, farniente, vino bianco et trattoria.. Je te fais un bon 'à valoir' si ça c est pas du troc qui va bien.. Ca ça vaut le coup, mais tant qu'à faire, en 10 jours tu peux faire le tour de Corse les iles Lavezzi ... non non ça vaut pas le coup c'est un ami brigand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Je te l échange contre une dizaine de jours en voilier ds les iles au large de l Italie -> pesca, farniente, vino bianco et trattoria.. Je te fais un bon 'à valoir' si ça c est pas du troc qui va bien.. j ai une 5600 si tu veut ! bon ok ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bon ok ......... ouais fait donc ça !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bill89, tu es sur le département de l'Yonne (89) ? Je demande ça pour éventuellement de le remise en main propre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bill89, tu es sur le département de l'Yonne (89) ? Je demande ça pour éventuellement de le remise en main propre.. non je suis de la rochelle ( charente maritime / 17 ) mais les frais de port vont pas chercher trop loin non plus !!! voila @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.