bubucraft Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Alors voila je veux faire un triple boot : Win98, XP et linux mandrake J'ai déjà installer Win98 et XP, mais j'ai peur que lilo apres installe de linux ne me propose pas de boot sur les 2 os mais juste sur l'un des 2. Comment fire pour booter sur tout le monde ? Lilo le prendra automatiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Alors voila je veux faire un triple boot : Win98, XP et linux mandrakeJ'ai déjà installer Win98 et XP, mais j'ai peur que lilo apres installe de linux ne me propose pas de boot sur les 2 os mais juste sur l'un des 2. Comment fire pour booter sur tout le monde ? Lilo le prendra automatiquement ? a priori ça devrait être bon, c'est ce que j'ai sur mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxX Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Bah a moins que g capté keudalle ... mais lilo utilisera le boot.ini qui fait deja booter tes differents windows ... Donc +1 .. ca devrait pas poser de probleme si tu as laissé de la place non alouée pour les partitions linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubucraft Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 tout est nickel merci :) lilo travail trés bien, il est vraiment tres gentil se petit linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 /mode baton de pelerin on Utilisez GRUB. GRUB ça roulaise bien mieux que LILO !! (ceux qui ont installé une Redhat, par exemple, ont déjà vu le bel écran graphique de choix du boot ? bah c'est Grub !) /mode baton de pelerin off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 (ceux qui ont installé une Redhat, par exemple, ont déjà vu le bel écran graphique de choix du boot ? bah c'est Grub !) Euh, l'écran graphique, ben lilo il sait le faire aussi. Mais c'est vrai que techniquement GRUB il torche quand même pas mal lilo. A+ Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.