Aller au contenu

Messages recommandés

Voilà une série que j'adore, mais elle ne me le rends vraiment pas. :smack:

En effet, que ce soit avec le 1 ou le 2, mon écran sans prévenir se fige sans raison , j'ai beau tenté de multiples réglages, impossible d'avoir un jeu stable, même avec le dernier patch de toca 2.

Dire que j'étais a 29% de Toca 2 et que je prenez un énorme plaisir à jouer :transpi:

J'ai une 6800 sur un portable amilo. Je comprends pas car je rencontre ce genre de soucis uniquement avec cette série. Je vois qu'une piste actuellement, mes 2x256mo de ram ;) .

A moins que vous ayez une autre idée :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien si ton écran se fige au bout de quelques temps sans raison, je pense que ça viendrait plutot de la carte graphique ou d'un problème de surchauffe (surtout que ce jeu est gourmand en ressources). Essaie de jouer avec ton pc ouvert pour voir, et si celà ne marche pas, essaie avec d'autres drivers pour ta carte graphique.

Sinon si tu penses que ta ram est defectueuse, tu peux faire un test avec memtest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était un problème materiel, ça te le ferai avec un autre jeu. Donc avant d'investir, fais un test avec l'un des jeux les plus gourmands que tu possèdes, afin de voir si tu rencontres à nouveau le problème. Si oui, c'est clairement un problème materiel. Si non, c'est une incompatibilité uniquement avec ce jeu et ton matos, dans ce cas pas grand chose à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai c'est pas un dual core mais un Mobile Intel Pentium M 740, 1733 MHz avec une 6800. Donc pour l'ouvrir en jouant ca va être chaud :ouioui: .

J'ai déjà joué à Call of duty 2, Gt legends, GTR, doom, nfsmw dessus... Et ca fonctionnait parfaitement, sauf parfois avec NFSMW qui parfois effectivement saccadé...

Je joue avec une manette sans fil, pas de volant, malheureusement d'ailleurs.

Le disque dur est un samsung spinpoint M40S (sata) à 5400 tr/mn

Taux maximal de transfert en interne = 428 Mbit/s

Temps de recherche moyen = 12 ms

Recherche piste à piste = 2 ms

Recherche complète = 22 ms

Taux de transfert tampon vers hôte = 150 Mo/s

Taille du tampon = 8 Mo

Pour le pilote de la carte graphique, j'ai celui ci, mais je sais pas si c'est le dernier = nv4_disp (6.14.10.7250 - nVIDIA ForceWare 72.50)

Déjà, je vais quand même passer à un giga de ram...

Merci pour votre aide :vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le steaming est une technique employée dans les jeux vidéos qui consiste à charger le jeu pendant que l'on y joue.

Les jeux qui n'utilisent pas cette technique chargent tout les composants nécessaires avant que la partie commence, alors que le streaming les chargent durant la toutes la partie à partir du disque dur pour les jeux PC.

Donc un DD 5200 tr/min ne transfert pas toutes les informations nécessaires aux jeux car son taux de transferts est trop bas. Ce qui entraîne les freezes da la partie0

Mais si tu installe un 7200 tr/min là il ne devrait pas y a voir de problemes. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, de toute maniére, n'importe comment, j'en avais besoin de cette ram, car 2x256 c'est pas top.

Dites moi, comment sait-on que le jeu est en steam?

Sinon, si je tente le coup sur un disque dur en externe mais en 7200, ca px le faire???

En tout les cas, c'est cool, j'avance quand même :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense plutot a une surchaufe du gpu plutot q' un disque trop lent

Je veux bien que les jeux en streaming ont besoin de disque rapide mais de la à faire freezer le jeux :eeek2:

quand tu joue c 'est sur un bureau ou avec le portable sur les genoux ???

edit: au fait tes pilotes ne sont pas les derniers, je te conseil de mettre la dernière version 84.21 je crois.

edit2: peux tu faire un hdtach de ton disque histoire de voir son débit, tu désactive bien l' antivirus quand tu joue ( ça peut faire freezer pendant les maj)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense plutot a une surchaufe du gpu plutot q' un disque trop lent

Je veux bien que les jeux en streaming ont besoin de disque rapide mais de la à faire freezer le jeux :eeek2:

quand tu joue c 'est sur un bureau ou avec le portable sur les genoux ???

edit: au fait tes pilotes ne sont pas les derniers, je te conseil de mettre la dernière version 84.21 je crois.

edit2: peux tu faire un hdtach de ton disque histoire de voir son débit, tu désactive bien l' antivirus quand tu joue ( ça peut faire freezer pendant les maj)

Une surchauffe??? Dons je vai pas pouvoir faire grand chose.

Je joue sur le bureau, d'ailleurs j'avais pensé à acheter un plateau dont je me souviens plus du nom pour permettre une meilleure dissipation de la chaleur par dessous...

Je vais voir pour les pilotes, de toute maniéres c'est les même que pour pc de bureau je pense???

L'antivirus n'est pas désactivé quand je joue, je pense pas que ce soit nécessaire si? car le net fonctionne pas lui...

Par contre bonne idée pour l'hd tach :eeek2:

on verra bien :cartonrouge: mais j' ai eu l' occasion de jouer sur un portable pendant les vacances de paque ( hdd 5400 rpm) pas une foudre de guerre ( pentium m, 512mo et ati x700xl) et tout marché impec :eeek2:

Ben de mon côté, c'est aussi un Mobile Intel Pentium M 740, 1733 MHz avec une 6800, donc devrais pas avoir de soucis :eeek2: , t'as joué à quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai essentielement joué a most wanted :francais:

pour tes pilotes, non les pilotes portables sont différents :francais: je pense que la dernière version c' est celle là :francais:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...23&v_code=10697

pour l' antivirus quand tu joue vaut mieux le désactiver, tes ralentissements dans jes jeux en streaming peuvent même venir de là :francais: ( le scan de l' antivirus scan les fichiers chargé pour le jeux et donc ralentit le transfert....)

sinon ya l' air sympa ton portable :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...