axlfong Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 ben tout est dans le titre je dois urgemment acheté un DD donc je voudrais des tuyaux sioupleaaaassse sur les SATA ps le urgemment c seulement mon envie de posseder un nouveau DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 alors le SATA : ca ne t'apportera RIEN en terme de perfs. Perso je suis passé en SATA pour une seule et unique raison : cables plus petits et surtout plus flexible. Sinon en terme de perfs pas de changements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 ta opté pou kel modele ???? je me fait pas d'illusion sur l'apport en perf mais c un peu pres pour la meme chose que toi que je le prend parce que put*** c relou c put*** de cable IDE meme rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 j'ai pris 2 maxtor 120 Go 8mo de cache montés en raid. 113 euros piece. http://www.rue-montgallet.com/prix/details/4553/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 merci honorable et sinon tu en est content niveau qualité - bruit bon perf tu m'as deja dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Maxtor est de loin le meilleur pour le SATA en terme de perfs pures ... et pas trop bruyant non plus le SATA c'est bienG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 vendu mr le commissaire priseur j'en voudrais vingt........euh.......non attendez .....15......ok d'accord juste 1 alors mr le banquier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 le seule defaut du maxtor : il chauffe !!!! Donc les miens sont dans un panier ventilé par un 8cm. Sinon perfs tres correcte, bruit faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto a velo Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 alors le SATA : ca ne t'apportera RIEN en terme de perfs.Perso je suis passé en SATA pour une seule et unique raison : cables plus petits et surtout plus flexible. Sinon en terme de perfs pas de changements. Je suis pas vraiment d' accord avec toi sur des logiciel comme 3D studio max, photoshop 7, dreamweaver etc... qui sont des logiciel lourd le travail et meme l' ouvreture est quand meme plus rapide ensuite lord d' un formatage la ripidité n' est pas la meme non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 les sata sont un poil plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Oui, mais alors vraiment un poil. Disons que je ne le constate que lors de benchs HDD. donc rien de transceandant. Mais sinon mes 2 sata me plaisent bien. Le raid 0 . Bon par contre oki, si un de mes 2 hdd plante ca me fera 240 Go a la beine. mais bon on ne peut pas tout avec non plus. Quoi que si : une raid 0+1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 23 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 je suis obligé d'attendre la fin octobre mon banquier est pas content....merci pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.