6387643 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 etn-44 : je veux bien mais deja vectorisé l'image je ne sais pas comment faire !! youri_1er : je veux bien aussi mais je suis un gros boulet avec mes mains !! merci quand même a vous 2 car c'est deja des solutions en plus ca m'aide serieusement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 pour vectoriser l'image utilise l'outil plume de photoshop ou alors utilise illustrator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 ou la j'ai jamais utiliser photoshop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 http://www.adobe.fr/products/tryadobe/main...l#illustratorcs un petit lien pour telecharger illustrator en shareware cherche des tutos sur le net pour tentrainer a la vectorisation en voici quelques uns : http://www.graphiland.fr/tutori_t/tutorial.asp?code=41 http://tutsillustrator.free.fr/ (plutot réussi) si ca t'ennui de faire tout ca essaye en agrandissant l'image mais l'image ne sera surement pas terible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 j'essayerai mais pas tout de suite je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut tout le monde , une petite "news" juste histoire de dire que j'ai acheter mon pc portable et que je n'ai pas encore repris le travail sur mon mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 c'est quoi comme pc? Moi j'attend le miens qui devrait normalement arrivé mercredi avec un peu de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 un HP : dv8365ea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 belle bécanne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 je sais et toi ce sera quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 salut juste pour dire que le mod reprend son cours, lentement mais surement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 désolé j'avais pas vu la réponse moi c'est un Dell Inspiron 94000 équipé de: core duo T2400, 17", 7900GS, 1GO de ram, 8OGO 7200tpm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 tiens une bonne nouvelle ça moi je pensais comme j'ai un vieu boitier no name la dans un coin, faire un mod je verrait, je pensait faire un boitier en "k-nex" vous savez ces especes de barres de différentes longueur qu'on peut clipser boarf je verrait parce que j'ai du taf en terminale mine de rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 jackinow : belle bete ! jack oneill : connait pas knex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Hello all, ça fait longtemps que je suis venu faire un tour ici (ça fait longtemps aussi que j'ai modé mais en été c'est plus chaud). Bref alors l'iris c'est moi qu'il l'ai fait, et il y a un topic complet sur ce forum (rajouter un iris à votre mod je crois). Enfin, moi aussi je voulais faire un mod de malade sur stargate, genre la tour aurait été un dhd avec les touches qui s'allument, l'iris qui s'ouvre avec jets de fumée (pour faire genre le vortex) , et si tu veux (et si je les retrouves) j'ai des photos de stargate (dhd, les sigles,...) j'ai meme le programme de la porte des étoiles (c'est un écran de veille mais c'est la réplique du programme de la série, on peut taper des combinaisons et il y a toutes les animations, invasions non prévues incluses ). Donc si tu veux des infos, mp moi ou ecris sur ton topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut, c'est vraiment très longtemps que je ne suis pas venu ici ^^ enfin ne soyez pas trop inquiet le mod n'est pas tombé a l'eau mais il fait une petite pause (euuu non enorme pause ^^) enfin voila je donne de mes nouvelle au moins ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 salut je vient de lire les 6 pages passionnante de ce topics, les idées fuse et ça c'est bien, moi aussi j'ai quelques idées d'un mod inspiré de stargate atlantis, et j'aimerais avant d'essayer de le concretisé, en faire une maquette virtuel en 3d ou 2d avec impression de profondeur, je crois qu'il existe des logiciel pour cela, mais je ne sais pas ou les trouvé, comment les utilisé etc etc ... je fais donc appel a tout les fans de stargate pour m'aider a trouvé ce que je cherche merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 alors moi celui que je connais le plus c'est solid works (mais a mon avis c'est le moins répendu hors milieu scolaire ^^) après ya ptet photoshop (je connais pas donc excusé moi si je dit une connerie ) sinon demande dans le forum logiciel ils auront surement une réponse la bas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 petite info sur le mod : au moins a la fin des vacances la tour sera peinte en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Suite à un cas de force majeure, le projet n'a pas pus se terminer. Je promet de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le terminer au plus vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.