6387643 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 euuu je vois que vous ete tous motivé mais je doit vous rapelé que c'est mon premier mod et que je suis pas un as du bricolage , en plus toute vos idée (réalisable : porte, iris; le coup du dhd... ) ca m'eloigne de met projet de depart ! ptet que si je suis motivé et que j'ai le temps j'en ferai un autre un peut plus poussé, mais bon la c'est vraiment très peu probable! bon je vous laisse faut que j'aille manger ! (en plus j'ai la tete dans le cBIIIPPPP, car je vien de me reveiller ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Nan mais faut dire, dès qu'on plonge dans un univers aussi riche et fabuleux que Stargate, y'a trop d'idées pour être toutes réalisables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ca c'est vrai je pense qu'il faudrait des million de mod pour tout voir et encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bah à la limite : un petit DHD pour les ports USB, les boutons, les LEDS... Une tour avec la porte sur le côté, un réacteur à naquada sur le dessus pour faire réservoir du watercooling ( ), une gravure du X302 (si je me trompe pas) sur l'autre porte latérale... Un autre mod pour les Goa'uld... Un spécifique Atlantis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ta pas fini : special vaisseau terien, asguard, toute les race qu'il y a dans stargate ! ; ou encore un mod SGC, site alpha , beta ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 PAS DE U A ASGARD MALHEUREUX l'idée du réacteur a naquadha est top mais lenfaudrait un vrai poue les futurs quad sli ou un E2PZ ouiiiiii, un E2PZ mais bien sur a ce qui parait dans le premier épisode ou un apareil ancien me prends la tete, je construit un appareil pour aller dans la galaxie d'ida, des asgard, eh bien ce serai un e2pz voila content amsi les anciens ont la facheuse tendance a pouvoir fabriquer des appreil avec de betes technologies terrestres masi qu'on peut pas copier apres, genre la moni porte des etoiles dans la cave de sam bon jarrete le HS may cay bien stargayte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math 43 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Comme alim, tu a qu'a mettre un ZPM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Mouarf ca va etre super, bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Comme alim, tu a qu'a mettre un ZPM Grilled... Carbonised même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je m'accorde le droit de faire un petit le topic descends dasn la lioste et j'aime pas ça qui plus est propos de stargate bon sinon je pense que l'idée de la porte sur une porte ( c'est clair la ?) est bien fesable c'es facile a faire une porte par fantaisie tu pourrait sur les 2 cotés je vais prendre en foto al poret que j'ai fai en 3eme et vosu l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 C'est vrai qu'on peut faire une porte des etoiles avec un grille pain mais faut pas pousser quand mème : notre ami 6387643 est moddeur certe mais terrien ! enfin bref ... une découpe ronde tout simplement avec les logos en 3d autour,du plexi dépoli a l'intérieur (peut ètre ondulé pour immiter le vortex) et éclairé avec des LED ou néon bleu par derrière et le tour est joué alé bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 rah un MOD stargate, je ne peux que soutenir. Pkoi une peinture de nos persos sur un côté fait à l'aérographe ?? ça pourrait péter Kree Jaffas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 rah un MOD stargate, je ne peux que soutenir. Pkoi une peinture de nos persos sur un côté fait à l'aérographe ?? ça pourrait péter Kree Jaffas ! salut a tous moi aussi j'aime stargate je te propose de faire une porte en relief 3d de thor (l'asgard) comme la porte que j'ai fait a notre ami netroxx pour son t2 pas une bonne idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 alors la JAI RIEN COMPRIS dsl je t'aime bien fred a oui c'est JAFFA KREE, pas kree jaffa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 euu je vous demande encore une foi de ne pas trop vous emballez (surtout frederic luc, j'ai vu que toi tu etait doué, avec tes home made de ouf OPMTT par exemple, je ne suis pas encore a ton niveau et je ne pense pas que je l'atteindrai un jour) !! c'est mon tout premier mod !! je ne mi connais pas encore très bien ( rien qu'a voir le temps que je met pour poncer ^^ !!) et pour la porte j'hésite ! car sur le coté pas plexi je voulai mettre le symbole de la terre mais c'est q'une porte bien faite ce serai jolie, pour ca il me faudrai un croqui de la porte et je pourrai m'entrainé a la faire sinon pour info lundi je compte finir de poncer ma plaque lateral (non plexi) dsl de mettre autant de temps, et j'essayerai de finir l'autre plaque d'ici samedi prochain (je vais y aller a donf !) l'idée de herakles pour la porte autour du plexi ca ferai joli (pas sur mon mod) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 vous savez evidemment ou vous etes attendus ce soir va sans dire pour le plexi tu peut le faire, regarde, la porte en 3d je l'ai faite a 13 ans, en 3eme, elle s'allume meme et le plexi cay pas dur, ça coute pas la peau des fesses et en le chauffant un temps soit peu tu peut le faire onduler, et meme du plexi deja ondulé ça existe chez casto, un piti neon bleu , 10¤ et le tour est joué le mod sera excellent si j'avais beaucoup de temps je ferais un boitier entierement rond avec porte et plexi de chaque coté mais une porte parfaite avec les moindres détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 copie conforme = taille réelle ? sinon bravo pour la porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 nan juste les détails un boitier pc de 6m de haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 au moins il ne devrait pas y avoir de surchauffe et pour s'amuser tu pourrai mettre des machin qui crachent de la fumé quand l'ordinateur s'allume (comme quand la porte s'ouvre)^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 pour la fumée j'y ai pensé et surout pour tenir la porte debout ( bah oui un boitier qui roule cay pas pratique ) on pourrait mettre les grosses " pinces " rouges qui maintiennent la porte, qui sont en fait des aimants supreconducteurs, la porte "vole en fait", et c'est de la que vient la fumée, qui sont en fait des cristaux de glace, du au reffroidissement des dit aimants ps : j'ai pensé a me relire et corriger mes photes d'ortografe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 je suis desolé mais il va falloir que je reporte le poncage a demain car j'ai des truc (chiant) plus important a faire (un truc de bulletin 3eme trimestre..... des conneries mais qui prennent fu temps!) voila @+ EDIT: j'ai finalement réussi a me trouver un peu de temps pour poncé mais j'ai pas encore fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut, je pense que je n'aurais pas fini le mod avant a rentrée (j'ai mem pas fini la plaque droite et le 10 je m'envais aux USA pour 3 semaine et après j'enchaine avec 2 semaine je c plus ou ^^), ce qui veut dire que je suis pas près de terminer ce mod (ptet debut 2007 qui sais ?) car a la rentrée il faudra que je bosse comme un malade (3 fois que je me retape la 1ere ca devient chiant !) désolé pour ce qui l'attendaient avec impatience. il en faudra pourtant ! enfin voila c'est tout a une prochaine fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Cay possible de retaper 3 fois une classe ?! Enorme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Cay possible de retaper 3 fois une classe ?! Enorme ... mais il faut se fair réorienter il me semble. Ma soeur avait eu une fille dans sa classe en seconde que j'ai moi meme retrouvé dans ma classe en seconde... elle en était à sa troisieme seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 mais il faut se fair réorienter il me semble. c'est d'ailleur ce que j'ai fais : je suis passer de l'electronik a la micro informatik et reso installation et maintenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.