ngcubeur Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 S'il te plait lofeyr1... Ecris correctement... Car là, ça devient peu supportable... "Je ne peux pas te dire. Vas chez brico dépôt, et tu prends une bombe d'appret ou chez merlin De toute façon ce sont toutes les même ! " Voilà, comme ça c'est mieux, si y'a une ou deux fautes c'est pas bien grave, mais la ponctuation et un minimum de respect du français, ça fait du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 et au niceau du prix c'est combien (a peu près) au fait : d'ici mercredi ou jeudi y'auras des photos de mon mod (si je peux le dire pour l'instant ya que des plaque poncées !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lofeyr1 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 re compte 5 a 8 ¤ je pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ok bin sa va alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 bé hum si ton pc est pas poncé a blanc et qu il reste l ancienne peinture tu peux toujours peindre directement les peinture d origine sur les pcs ne sont pas "bouffées" en général moi j ai poncé et j ai pu mettre deux couches de peinture sur le pc et tadda c est nikel mais bon si tu as poncé a blanc achete une peinture de couleur mat' et après tu peux mettre du brillant comme tu veux mais n oublies pas de poncer avec du papier en grain 1000 entre chaque couche, histoire que ca accroche mieux ( a bricomarché t as 3 feuilles de g1000 pour 4/5¤ ) pour les peintures tu te biles pas tu prends de la peinture pour carosserie et c est nikel bon en ce qui concerne le moment ou tu vas peindre ton pc utlise la fonction "rechercher" tu auras toujours des ptits trucs qui aident vachement... voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 pour repeindre ma pocket-bike j'ai utilisé un bombe d'appret julien de chez casto pour 15¤ et franchement ca le fait nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 des photos sont prètes la facade : les flèches vous indique l'endroi ou il y aura 2 "bandes" (sorte de tube mais carrés) avec des super DEL bleues a chaque coin (sa va faire joli!!), et le rectangle indique l'emplacement d'une grille que je fixerai plus tard. le côté gauche : le petit rectangle noir montre l'emplacement ou sera gravé sur le plexiglass (qui n'est pas sur la photo) le signe de la triforce dans zelda (indice pour l'explication du nom du mod) le côté droit (qui est un peu poncé): le rectangle montre l'endroi ou je vais peindre le symbole de la terre dans stargate (on peu le voir dans mon avatar) le dessus (ya pas grand chose a dire dessus) le rond indique le trou (qui sera fait plus tard) pour mettre un ventilo vue d'ensemble: la fleche montre la raison de la grille que je vais mettre sur la facade (deux emplacement pour ventilo 80) alors, le tout sera peint en noir (sauf le plexi et le symbole) avec une couche de verni maintenan vous devez comprendre la raison du nom du mod et excusé moi pour la qualité extremement moche des photos mais c'est un petit apn tout pourri qui date de matusalem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 tu sais moi j ai beau avoir un sony 4,5 megapixels je prend souvent les photos avec ma cam lol hum pour ton ventilo de dessu fais gaffe de pas trop tomber ds les cables de l alim... je vois qu il y a quand meme un ecart mais vérifies toujours ca évite les mauvaises surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 juste pour dire que j'ai "mis en pause" le mod car je suis occupé ailleur pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 roh c'est pas sympa ! pense a nous un peu aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Stargate en plus... Allez, il nous fera plaisir avec une iris, une porte, un vaisseau mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 voila j'avais vu ca sur le net je l'ai retrouvé. ca pourais faire bien sur ton mod. la même chose peint en gris comme la vraie iris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 je vais y réfléchir mais bon je veux pas vous donner de faux espoir : il y a très peu de chance que je le mette, dsl je retien l'idée de ngcubeur (la porte) je sais pas comment je pourrai faire mais je vais y refléchire plus profondement que pour les autres idées (qui sont bonnes quanbd meme) [HS:ON] y'en qui ont unreal tournament 2k4 ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je crois que c'est Kaliptoce si je me trompe pas, qui a fait l'iris. Des news sur le mod ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je crois que c'est Kaliptoce si je me trompe pas, qui a fait l'iris. Des news sur le mod ? :) c'est possible j'avais vu ca sur JPC et j'y est repenssé en voyant ce MOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 bon, je vais juste dire que j'ai repris le poncage (je met pas de photos je pense que vous avez tous ponsé au moins une foi dans votre vie non ?). et cette fois ci je suis partit pour un bout de temps avant de perdre l'envie de poncer (je suis en vacances et je me fait chié d'une force monumentale que je ponce pas !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 OUUUU j'avais po vu KOPIN ben sinon bonne chance je vois bien une porte sur le coté avec un iris pour voir dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 je vois bien une porte sur le coté avec un iris pour voir dedans l'iris qu'il ont montré juste avant ou un iris gravé sur du plexi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 je vois bien une porte sur le coté avec un iris pour voir dedans l'iris qu'il ont montré juste avant ou un iris gravé sur du plexi ? oui pour la porte Mais en plus ,en surépaisseur et avec l'iris dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Je crois que c'est Kaliptoce si je me trompe pas, qui a fait l'iris. Des news sur le mod ? :)" Nan nan c'est l'un de nos collégues qui était au concours surcouf avec nous (avec une tour en sli ,tout pretuné de partout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 une porte des étoiles qui prends toute la porte de coté, celle dacces a lintérieur du boiitier, et dasn la dite porte, un iris, couleur grise comme le titane, et bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Et un DHD sur le bureau pour la gestion des ventilos, et le report des boutons on/off. Comment ça on rêve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ça j'y ai pensé un pc-DHD ou tu doit taper un code pour l'allumer et appuyer sur le gros bouton rouge attention au bout de 3 essai ratés, programmation immédiate d'un o/c du fsb, de la cg et du proc a 50000Ghz et coupure de a ventilation, ça va de soit avec augmentation du voltage de la CM a 230v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bonjour a tous. moi aussi je suis fan de stargate donc j'attend avec INpatience la suite je trouve super l'idée du DHD avec destruction de la CM apprès 3 essais ratés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.