Aller au contenu

[MOD] The Legend of Stargate

6387643

Messages recommandés

S'il te plait lofeyr1... Ecris correctement... Car là, ça devient peu supportable...

"Je ne peux pas te dire. Vas chez brico dépôt, et tu prends une bombe d'appret ou chez merlin :chinois:

De toute façon ce sont toutes les même ! :-D "

Voilà, comme ça c'est mieux, si y'a une ou deux fautes c'est pas bien grave, mais la ponctuation et un minimum de respect du français, ça fait du bien !

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

bé hum si ton pc est pas poncé a blanc et qu il reste l ancienne peinture tu peux toujours peindre directement :cap:

les peinture d origine sur les pcs ne sont pas "bouffées" en général moi j ai poncé et j ai pu mettre deux couches de peinture sur le pc et tadda c est nikel :D

mais bon si tu as poncé a blanc achete une peinture de couleur mat' et après tu peux mettre du brillant comme tu veux mais n oublies pas de poncer avec du papier en grain 1000 entre chaque couche, histoire que ca accroche mieux ( a bricomarché t as 3 feuilles de g1000 pour 4/5¤ )

pour les peintures tu te biles pas tu prends de la peinture pour carosserie et c est nikel :-D

bon en ce qui concerne le moment ou tu vas peindre ton pc utlise la fonction "rechercher" tu auras toujours des ptits trucs qui aident vachement...

voila voila

des photos sont prètes

la facade :

540ffa07ef399bc9634f510e497d8c2d.JPG

les flèches vous indique l'endroi ou il y aura 2 "bandes" (sorte de tube mais carrés) avec des super DEL bleues a chaque coin (sa va faire joli!!), et le rectangle indique l'emplacement d'une grille que je fixerai plus tard.

le côté gauche :

fc5f2697b792f57dd6745bf242c1d8c3.JPG

le petit rectangle noir montre l'emplacement ou sera gravé sur le plexiglass (qui n'est pas sur la photo) le signe de la triforce dans zelda (indice pour l'explication du nom du mod)

le côté droit (qui est un peu poncé):

f87c739846074ea447190fbd0ae1b8da.JPG

le rectangle montre l'endroi ou je vais peindre le symbole de la terre dans stargate (on peu le voir dans mon avatar)

le dessus (ya pas grand chose a dire dessus)

ca33750afae58897757936bf859e50ad.JPG

le rond indique le trou (qui sera fait plus tard) pour mettre un ventilo

vue d'ensemble:

94b660986004d1fdd983b457568e4ae4.JPG

la fleche montre la raison de la grille que je vais mettre sur la facade (deux emplacement pour ventilo 80)

alors, le tout sera peint en noir (sauf le plexi :move: et le symbole) avec une couche de verni

maintenan vous devez comprendre la raison du nom du mod ;)

et excusé moi pour la qualité extremement moche des photos mais c'est un petit apn tout pourri qui date de matusalem :eeek2:

tu sais moi j ai beau avoir un sony 4,5 megapixels je prend souvent les photos avec ma cam lol :pleure:

hum pour ton ventilo de dessu fais gaffe de pas trop tomber ds les cables de l alim...

je vois qu il y a quand meme un ecart mais vérifies toujours :D ca évite les mauvaises surprises :keskidit:

je vais y réfléchir mais bon je veux pas vous donner de faux espoir : il y a très peu de chance que je le mette, dsl :byebye:

je retien l'idée de ngcubeur (la porte) je sais pas comment je pourrai faire mais je vais y refléchire plus profondement que pour les autres idées (qui sont bonnes quanbd meme)

[HS:ON] y'en qui ont unreal tournament 2k4 ici ?

• 2 semaines après...

bon, je vais juste dire que j'ai repris le poncage (je met pas de photos je pense que vous avez tous ponsé au moins une foi dans votre vie non ?). et cette fois ci je suis partit pour un bout de temps avant de perdre l'envie de poncer (je suis en vacances et je me fait chié d'une force monumentale que je ponce pas !)

ça j'y ai pensé

un pc-DHD

ou tu doit taper un code pour l'allumer et appuyer sur le gros bouton rouge

attention au bout de 3 essai ratés, programmation immédiate d'un o/c du fsb, de la cg et du proc a 50000Ghz :francais:

et coupure de a ventilation, ça va de soit avec augmentation du voltage de la CM a 230v :francais::ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...