Tristan_INpact Posted September 16, 2003 Posted September 16, 2003 Bon j'ai fait quelques corrections et vous devriez ne plus avoir d'erreur de pagination. (page suivante qui débouche sur rien, dernier post qui s'affiche pas...)
Mikeizbak Posted September 16, 2003 Posted September 16, 2003 alors si le serveur est plus rapide la team aussi quand tu dors tu rêves en php ou quoi
Teuf Posted September 16, 2003 Posted September 16, 2003 alors si le serveur est plus rapide la team aussi quand tu dors tu rêves en php ou quoi C'est ce que je me dis aussi
Tristan_INpact Posted September 16, 2003 Author Posted September 16, 2003 quand tu dors tu rêves en php ou quoi LOL enfin ces 2 derniers jours c'était encore plus simple, je dormais plus beaucoup ... à cause de ce foutu serveur !
Mikeizbak Posted September 16, 2003 Posted September 16, 2003 y'a qu'une seule chose à répondre INpact est de retour
inpact-dimsun Posted September 17, 2003 Posted September 17, 2003 Ouaip merci à la team Car je m'ennuyais sans le forum
kikinoulator Posted September 17, 2003 Posted September 17, 2003 Tout le monde felicite......... Moi non TOut ces problemes sont intolerables ! Tout simplement INACCEPTABLE! C est honteux ! D ailleurs remboursez moi mon abonnement ! Merde... Heu ! Vous meritez pas votre salaire ! Merde... heu... C est pas bien ! Faudrat pas recommencer ! Sinon... heu, je paierai plus mon abonnement ! heu, je fais revenir VLAD ! Non, mais c est vrai, quoi c est le bordel.... Honteux moi je dis... Voyous !
milohoffman Posted September 17, 2003 Posted September 17, 2003 bonjour à vous ! séance de mass postage cet aprem pour rattraper le coup
Pipotron Posted September 17, 2003 Posted September 17, 2003 alors si le serveur est plus rapide la team aussi quand tu dors tu rêves en php ou quoi C'est ce que je me dis aussi quand tu dors tu rêves en php ou quoi LOL enfin ces 2 derniers jours c'était encore plus simple, je dormais plus beaucoup ... à cause de ce foutu serveur ! Ouaip merci à la team Car je m'ennuyais sans le forum Il est vrai que ça me manquait... mais entre le boulot + 2 pc ( le mien)à reformatter... c bien tombé finalement
cedland2k2 Posted September 17, 2003 Posted September 17, 2003 Tristan >> j'adore ton avatar Bravo pour le courage des 2 grands de la team et pour leur sang froid
gandalf76fr Posted September 17, 2003 Posted September 17, 2003 Oui bravo a vous 2. Et surtout merci.
Greenstaff Posted September 17, 2003 Posted September 17, 2003 Le serveur a l'air d'être bien stabilisé (ok, faut encore attendre un peu avant de crier victoire...). Beau boulot les gars !! Vous avez été très réactif, et encore plus efficaces. Bon, allez, je range la brosse à reluire (si elle s'use trop, je pourrai plus l'utiliser avec mon chef ).
kikinoulator Posted September 17, 2003 Posted September 17, 2003 puisque je vous dit que c est intolerable !
Mikeizbak Posted September 17, 2003 Posted September 17, 2003 puisque je vous dit que c est intolerable ! toi, on voit que nages en pleine société de consommation
Mikeizbak Posted September 17, 2003 Posted September 17, 2003 il semble que ça feinte un petit peu encore une nouvelle page est créée pour un topic lorsque la précédente est pleine... mais avant qu'il y'ait un post à mettre dedans d'où erreurs du genre "il n'existe pas de message pour ce sujet" m'enfin c'est pas méchant, on peut tenir quelques jours si le nouveau forum est pour la fin de la semaine environ
milohoffman Posted September 17, 2003 Posted September 17, 2003 il semble que ça feinte un petit peu encore une nouvelle page est créée pour un topic lorsque la précédente est pleine... mais avant qu'il y'ait un post à mettre dedans d'où erreurs du genre "il n'existe pas de message pour ce sujet" m'enfin c'est pas méchant, on peut tenir quelques jours si le nouveau forum est pour la fin de la semaine environ c'est justement que le numéro de page apparait alors qu'il n'y a pas encore de message ... mais c'est pas grave
theocrite Posted September 18, 2003 Posted September 18, 2003 il semble que ça feinte un petit peu encore une nouvelle page est créée pour un topic lorsque la précédente est pleine... mais avant qu'il y'ait un post à mettre dedans d'où erreurs du genre "il n'existe pas de message pour ce sujet" m'enfin c'est pas méchant, on peut tenir quelques jours si le nouveau forum est pour la fin de la semaine environ c'est justement que le numéro de page apparait alors qu'il n'y a pas encore de message ... mais c'est pas grave Il suffit de remplacer le décrémenter le dernier nombre de l'URL d'un et c'est réglé.
Terminou Posted September 18, 2003 Posted September 18, 2003 sa bourre un max le nouveau forum.. tres rapide... souvent il me manquait des dessins de contours ou des smiley ki s'affichait po.. fallait cliquer bouton droit dessus et faire afficher l'image.. Maintenant y a pu de bleme du tout au mecanos du forum
Squall NTCK Posted September 19, 2003 Posted September 19, 2003 Vous savez quand le niew forum arrive Vu qu'ils ont eu des prob avec le serveur, ils ont rettardé sa mise en service mais jusque quande?
harlock_99 Posted September 20, 2003 Posted September 20, 2003 C'est étrange...parfois j'ai une page supp sur un topic qui débouche sur rien.... Tout le monde felicite.........Moi non TOut ces problemes sont intolerables ! Tout simplement INACCEPTABLE! C est honteux ! D ailleurs remboursez moi mon abonnement ! Merde... Heu ! Vous meritez pas votre salaire ! Merde... heu... C est pas bien ! Faudrat pas recommencer ! Sinon... heu, je paierai plus mon abonnement ! heu, je fais revenir VLAD ! Non, mais c est vrai, quoi c est le bordel.... Honteux moi je dis... Voyous ! Kiki...j'te
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.