Tristan_INpact Posté(e) le 16 septembre 2003 Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Bon j'ai fait quelques corrections et vous devriez ne plus avoir d'erreur de pagination. (page suivante qui débouche sur rien, dernier post qui s'affiche pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2003 Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 alors si le serveur est plus rapide la team aussi quand tu dors tu rêves en php ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 16 septembre 2003 Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 alors si le serveur est plus rapide la team aussi quand tu dors tu rêves en php ou quoi C'est ce que je me dis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 16 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 quand tu dors tu rêves en php ou quoi LOL enfin ces 2 derniers jours c'était encore plus simple, je dormais plus beaucoup ... à cause de ce foutu serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2003 Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 y'a qu'une seule chose à répondre INpact est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Ouaip merci à la team Car je m'ennuyais sans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Tout le monde felicite......... Moi non TOut ces problemes sont intolerables ! Tout simplement INACCEPTABLE! C est honteux ! D ailleurs remboursez moi mon abonnement ! Merde... Heu ! Vous meritez pas votre salaire ! Merde... heu... C est pas bien ! Faudrat pas recommencer ! Sinon... heu, je paierai plus mon abonnement ! heu, je fais revenir VLAD ! Non, mais c est vrai, quoi c est le bordel.... Honteux moi je dis... Voyous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 bonjour à vous ! séance de mass postage cet aprem pour rattraper le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepwood Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 alors si le serveur est plus rapide la team aussi quand tu dors tu rêves en php ou quoi C'est ce que je me dis aussi quand tu dors tu rêves en php ou quoi LOL enfin ces 2 derniers jours c'était encore plus simple, je dormais plus beaucoup ... à cause de ce foutu serveur ! Ouaip merci à la team Car je m'ennuyais sans le forum Il est vrai que ça me manquait... mais entre le boulot + 2 pc ( le mien)à reformatter... c bien tombé finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Tristan >> j'adore ton avatar Bravo pour le courage des 2 grands de la team et pour leur sang froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Oui bravo a vous 2. Et surtout merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Le serveur a l'air d'être bien stabilisé (ok, faut encore attendre un peu avant de crier victoire...). Beau boulot les gars !! Vous avez été très réactif, et encore plus efficaces. Bon, allez, je range la brosse à reluire (si elle s'use trop, je pourrai plus l'utiliser avec mon chef ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 puisque je vous dit que c est intolerable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 puisque je vous dit que c est intolerable ! toi, on voit que nages en pleine société de consommation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 il semble que ça feinte un petit peu encore une nouvelle page est créée pour un topic lorsque la précédente est pleine... mais avant qu'il y'ait un post à mettre dedans d'où erreurs du genre "il n'existe pas de message pour ce sujet" m'enfin c'est pas méchant, on peut tenir quelques jours si le nouveau forum est pour la fin de la semaine environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 il semble que ça feinte un petit peu encore une nouvelle page est créée pour un topic lorsque la précédente est pleine... mais avant qu'il y'ait un post à mettre dedans d'où erreurs du genre "il n'existe pas de message pour ce sujet" m'enfin c'est pas méchant, on peut tenir quelques jours si le nouveau forum est pour la fin de la semaine environ c'est justement que le numéro de page apparait alors qu'il n'y a pas encore de message ... mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 il semble que ça feinte un petit peu encore une nouvelle page est créée pour un topic lorsque la précédente est pleine... mais avant qu'il y'ait un post à mettre dedans d'où erreurs du genre "il n'existe pas de message pour ce sujet" m'enfin c'est pas méchant, on peut tenir quelques jours si le nouveau forum est pour la fin de la semaine environ c'est justement que le numéro de page apparait alors qu'il n'y a pas encore de message ... mais c'est pas grave Il suffit de remplacer le décrémenter le dernier nombre de l'URL d'un et c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 sa bourre un max le nouveau forum.. tres rapide... souvent il me manquait des dessins de contours ou des smiley ki s'affichait po.. fallait cliquer bouton droit dessus et faire afficher l'image.. Maintenant y a pu de bleme du tout au mecanos du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Vous savez quand le niew forum arrive Vu qu'ils ont eu des prob avec le serveur, ils ont rettardé sa mise en service mais jusque quande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 C'est étrange...parfois j'ai une page supp sur un topic qui débouche sur rien.... Tout le monde felicite.........Moi non TOut ces problemes sont intolerables ! Tout simplement INACCEPTABLE! C est honteux ! D ailleurs remboursez moi mon abonnement ! Merde... Heu ! Vous meritez pas votre salaire ! Merde... heu... C est pas bien ! Faudrat pas recommencer ! Sinon... heu, je paierai plus mon abonnement ! heu, je fais revenir VLAD ! Non, mais c est vrai, quoi c est le bordel.... Honteux moi je dis... Voyous ! Kiki...j'te Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.