goodwhitegod Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 kikoo Je désire savoir, si il est possible d'ajoutter une petite soeur en SLI à ma Leadtek 6800 GT THD 256Mo un 7600 GT 256Mo ? Merci les zâmis voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Pas possible non.... Deux cartes avec core identique, et version identique, mais possible de marques différentes.. Donc deux 6800GT, une Leadtek (la tienne), et une PNY par exemple,ça marche, bien que l'idéal soit alors de flasher l'une avec le bios de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 L'ideal c'est même d'avoir deux cartes de même marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 L'ideal c'est même d'avoir deux cartes de même marques Si tu flash l' une avec le bios de l' autre ça revient au même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 oui mais c'est plus risqué que d'acheter deux fois la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Merci les copains (nes (on sais jamais)) Bon bah... autant en prendre une seule de génération plus récente... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.