Spybotics Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Salut J'ai des cartouches d'encre de marques Canon BCI-21 couleur jamais ouverte. Sa vaut combien sa ??? J'en ai 7 Et j'ai aussi des cartouche d'encre de marque Elypse couleur noir jamais ouverte aussi pour Canon j'en ai 9 Quelque photo : Combien je peux en tirer pour chaque cartouche ?? Sachant qu'elles ont jamais été ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Personne n'est capable de me dire combien sa vaut sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 bonjour, pour la noir et blanc c'est sur ce lien http://www.clubic.com/shopping-30043-0-can...-bci-21-bk.html donc entre 5 et 7 euros pour la couleur, suivre ce lien http://www.clubic.com/shopping-30042-0-can...ur-bci-21c.html environ 19¤00 sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Donc noir on va dire 5 euros et la couleur 15. C'est un bon prix tu pensse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Saluit bah pour les vendres les noir/blanc tu les mets à 7.5¤ en enchère sur E-bay et les couleurs tu mets le prix de départ à 10¤. En faite quand c'est des cartouches originales en HP c'est toujours un peu plus chère. Canon sur E-bay sa se vend bien. Ou alors fait un lot à 25¤ les tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Saluit bah pour les vendres les noir/blanc tu les mets à 7.5¤ en enchère sur E-bay et les couleurs tu mets le prix de départ à 10¤. En faite quand c'est des cartouches originales en HP c'est toujours un peu plus chère. Canon sur E-bay sa se vend bien. Ou alors fait un lot à 25¤ les tout bonjour spybotics, j'aurais fait la meme proposition que raven fait un lot à 25¤00, c'est plus intéressant pour toi sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ok merci de m'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.