FXF1 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bonjour Je vend mon PC portable pour m'acheter un Mac (et oui, j'ai décidé de tenter !) C'est un XBook, il a 1 an et demi (Novembre 2004) Processeur Centrino 1,6GHz 1Go de RAM 60Go de Disque Dur ATI Radeon 9700, 128Mo Dédié (DOOM 3 et QUAKE 4 passent à merveille) Graveur CD CDRW (- et +) DVD DVD RW (- et +) Wifi B/G Firewire 400 3 USB2 Sortie vidéo infrarouge Ethernet 10/100 Modem port PCMCIA lecteur de carte SD il fonctionne parfaitement, avec un autonomie d'un peu plus de 2h en lecture DivX luminosité et son à fond. un seul petit bémol, la touche caps lock est tombée et je ne l'ai pas remise, mais je l'ai gardée. Merci d'avance de vos propositions si vous êtes intéressé ! (laissez un MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 A déplacer dans la section occaz land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Salut fxf1 et bienvenue sur inpact , effectivement ce n'est pas la bonne section, je déplace donc dans la plus appropriée. Met une balise [estim] dans ton titre merci et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FXF1 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 on m'en propose 450¤ je trouve que ça fait peu, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 450 in ou out? Qui t'en proposes 450 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FXF1 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 450 in ou out? Qui t'en proposes 450 ? c'est un gars que je connais d'un autre site que m'en propose 450¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 c'est peu à mon avis... mini 750 pour cette config... surtout avec la CG et l'autonomie que tu donnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FXF1 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 c'est peu à mon avis... mini 750 pour cette config... surtout avec la CG et l'autonomie que tu donnes. ben ya plus qu'à trouver des acheteurs alors ! Si vous connaissez des intéressés, vous savez où les envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.