Aller au contenu

Insertion d'une image dans un message


Ericos

Messages recommandés

tu peux avoir des images qui font 500*500 bcp plus lourdes qu'une en 1600*1200 :ouioui:
D’accord, mais bon, ça limite quand même en générale, au niveau visuel c’est mieux et je ne vais pas en plus demander aux INpactiens de contrôler leurs poids. Si cette règle est respectée, ça me va ! :keskidit:

Je n’ai pas accepté d’être modo pour passer mon temps a faire réduire les images, il y d’autres choses plus intéressantes, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution est très simple pour résoudre tous ces problèmes : il faut que tout le monde post des miniatures pour les images un peu grosses !

Déja ca aidera énormement tout ceux ayant une connexion bas débit. Et puis en plus ca simplifie les topics : on a des miniatures et si ca nous intéresse on clique pour voir ! Si ca nous intéressae pas ben on a pas eu a attendre que l'image soit complétement chargée.

Et comme le signale keneda : ca évite les déformations ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

perso 400x400 en Jpeg je trouve cela largement suffisant pour être précis si l'on veut afficher une image dans un topic

On ne va pas limiter les images à une dimension inférieure autorisée à celles des signatures qui est de 550 pixels de largeur. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11635

Tiens, ta signature est trop haute Cumbas. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...