Aller au contenu

installer limewire


Messages recommandés

bonjour

alors voila je suis debutent sous linux mandriva 2006

et ca ménerve car je ne peut rien télécharger donc sur windows j'avais limewire

mais comment fait ont pour l'avoir sous linux

VERSION DE KDE ; 3.4.2

UTILISATEUR: durand

NOM D'ÔTE : localhost

SYSTEM : linux

VERSION : 2.6.12-12mdk

MACHINE : i686

voila merci de bien vouloir m'aider avec ces information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu veux pas qu'on passe chez toi aussi pour t'installer tout ça ?

Et en passant on te prépare un petit repas pendant que tu te fais masser les pieds par des petites tailandaises ?

Ce soir 21h ?

ah, tu déconnais ?!??

... :transpi: ...

... :francais:

PS : si tu suivais le tuto de démarrage mandriva, tu aurais vu comment faire pour installer java :smack:

d'ailleurs, limewire n'a pas besoin d'un jdk particulier, gij fait parfaitement l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors il ne faut pas utiliser linux et se contenter de systeme ou on n'a pas à comprendre....

genre win ou osx

parce que comme chacun sait : réfléchir nuit gravement à la santé, et risque de provoquer des maladies grave comme la "connaissance", le "savoir"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas l'oeil les gars, z'avez vu où il crèche ???? :dors:

je suis sur qu'il y a moyen de faire quelques dégustations sympa là bas, même sans thaïlandaises :) :chinois:

Euh c'est moi ou on est totalement sorti du topic ?

Ah non, c'est vrai que si à chaque fois que tu veux installer un soft tu es obligé de passer par le forum, on va t'ouvrir une section exprès :eeek2: alors qu'il suffit de chercher un peu :non: et les fois suivantes on a la satisfaction d'y arriver comme un grand (et de pouvoir :kc: sur le forum en disant "cherches un peu")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Vous avez pas l'oeil les gars, z'avez vu où il crèche ???? :chinois:

je suis sur qu'il y a moyen de faire quelques dégustations sympa là bas, même sans thaïlandaises :) :fumer:

LOL

clair et net, hic, je demande a ce que ce topic soit rediriger dans le bar :D:arrow::arrow:

Euh c'est moi ou on est totalement sorti du topic ?

Ah non, c'est vrai que si à chaque fois que tu veux installer un soft tu es obligé de passer par le forum, on va t'ouvrir une section exprès :arrow:

Oui il va finir par s'ouvrir les veines :arrow::arrow::arrow::arrow:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...