xavdu21 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 bonjour alors voila je suis debutent sous linux mandriva 2006 et ca ménerve car je ne peut rien télécharger donc sur windows j'avais limewire mais comment fait ont pour l'avoir sous linux VERSION DE KDE ; 3.4.2 UTILISATEUR: durand NOM D'ÔTE : localhost SYSTEM : linux VERSION : 2.6.12-12mdk MACHINE : i686 voila merci de bien vouloir m'aider avec ces information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 S'il n'est pas dans les dépots de mandriva tu doit l'installer à la main. Pour plus d'infos va voir ici: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_33054.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 je ne veut pas de lecture je veut juste que l'on m'explique comment faire pour installer limewire c'est tout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Et tu veux pas qu'on passe chez toi aussi pour t'installer tout ça ? Et en passant on te prépare un petit repas pendant que tu te fais masser les pieds par des petites tailandaises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 non mais juste me dire comment fait on c'est tout et desoler d'être agresif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Et tu veux pas qu'on passe chez toi aussi pour t'installer tout ça ? Et en passant on te prépare un petit repas pendant que tu te fais masser les pieds par des petites tailandaises ? Ce soir 21h ? ah, tu déconnais ?!?? ... ... ... PS : si tu suivais le tuto de démarrage mandriva, tu aurais vu comment faire pour installer java d'ailleurs, limewire n'a pas besoin d'un jdk particulier, gij fait parfaitement l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Tu sais pour progresser sous linux, il faut faire comme j'ai fait et comme tout le monde à fait: lire des tutos. Sinon, c'est comme au lycée, si tu ne révise pas tes cours et si tu n'écoute pas le profs tu va avoir du mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ou alors il ne faut pas utiliser linux et se contenter de systeme ou on n'a pas à comprendre.... genre win ou osx parce que comme chacun sait : réfléchir nuit gravement à la santé, et risque de provoquer des maladies grave comme la "connaissance", le "savoir".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Vous avez pas l'oeil les gars, z'avez vu où il crèche ???? je suis sur qu'il y a moyen de faire quelques dégustations sympa là bas, même sans thaïlandaises :) Euh c'est moi ou on est totalement sorti du topic ? Ah non, c'est vrai que si à chaque fois que tu veux installer un soft tu es obligé de passer par le forum, on va t'ouvrir une section exprès alors qu'il suffit de chercher un peu et les fois suivantes on a la satisfaction d'y arriver comme un grand (et de pouvoir :kc: sur le forum en disant "cherches un peu") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Salut Vous avez pas l'oeil les gars, z'avez vu où il crèche ???? je suis sur qu'il y a moyen de faire quelques dégustations sympa là bas, même sans thaïlandaises :) LOL clair et net, hic, je demande a ce que ce topic soit rediriger dans le bar Euh c'est moi ou on est totalement sorti du topic ? Ah non, c'est vrai que si à chaque fois que tu veux installer un soft tu es obligé de passer par le forum, on va t'ouvrir une section exprès Oui il va finir par s'ouvrir les veines a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.