Aller au contenu

Ventilos silencieux variables avec LIS 2


d-mano

Messages recommandés

:bravo: lolll mais j'ai jamais dit que je ne te croyais pas k-lee, c'est juste que je n'ai pas ce modèle là sous la main, le modèle coolermaster que j'ai testé fesait le même bruit que sur mes noiseblocker.

:transpi: Trop content n'empêche j'ai enfin une tour silencieuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: lolll mais j'ai jamais dit que je ne te croyais pas k-lee, c'est juste que je n'ai pas ce modèle là sous la main, le modèle coolermaster que j'ai testé fesait le même bruit que sur mes noiseblocker.

:| Trop content n'empêche j'ai enfin une tour silencieuse!

Mais je ne te mettais pas en doute, pas du tout :transpi:

:transpi:

Content que tu sois dans le silence, je connais, c'est bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande des fois, si K-Lee n’est pas un peu dur de l'oreille, il n’étend pas ses ventilos, il n’entend pas sa pompe, etc… :francais: ...Heureusement qu'il entend bien les INpactiens. :francais:

Si quelqu’un a le temps de chercher sur le site de VLsystem dans le FAQ partie Q & A, le sujet des parasites sur le LIS2 a été abordé, avec des solutions sur les différents ventilos à utiliser, il me semble.

Bon, faut fouiller et bien maîtriser l’engliche http://www.vlsys.co.kr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la solution proposée est l'utilisation des t-balancer dont tu as déjà parlé

:francais: Ah,…… c’est tout, pas d’autres commentaires, donc ils en sont conscients de ce problème, ils se moquent un peu du monde, non ? Proposer un système ne venant pas de chez eux, gonflés, quand même….. au prix de la bête et je parle pas du prix du LIS2 en plus. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: ah nan!! Eux répondent que les ventilos ayant des "architectures" différentes ils ne peuvent pas dire lesquels seront les plus adaptés...

C'est un utilisateur qui donne la solution du T-Balancer :francais: ça aurai été fort si c'était eux qui auraient proposé ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:mdr2: PC-Look et leur livraison à rallonge!!! Sérieux ils sont super lent à envoyer les colis chez eux!!! Bon ok j'habite en Belgique, mais avec ldlc, pour ne citer qu'eux, c'est livré en 48h max et leur frais de port est moindre.

Enfin après ce coup de gueule, juste pour dire que j'attend toujours mes T-Balancer pour tester sur le L.I.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai enfin reçu ma commande de chez PC-Look, je teste en ce moment les T-Balancer ils sont nickel!!! J'ai brancher NoiseBlocker, Coolermaster, Textorm (même si ils ne fesaient quasi pas de bruit sans) et Enermax tous sont devenus variables via le L.I.S sans aucun bruit désagréable. :non: du pur bonheur!!!

:yes: bon ça commence à faire cher pour un rhéobus, mais ça en vaut la peine pour ceux qui ont déjà le L.I.S 2 Premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme :D

c'est LE gros défaut du L.I.S 2

Sorry de quoter un vieux post, mais ce n'est pas spécifique au LIS, ce sont tous les rhéobus fonctionnant par PWM qui ont ce problème... Comme celui-ci par exemple, qui n'a rien d'un LIS... Maintenant je les choisi en fonction de ca les rhéobus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas ça ici en amérique je crois, un NOISEBLOCKER qui fait du bruit!!! lol ironique n'est-ce pas??? :transpi::francais:

Pour ma part c'que j'affectionne particulièrement comme marque de ventilos toute grandeur pour le ratio CFM/Dba ce sont les VANTEC stealth. http://www.bigfootcomputers.com/Merchant2/...gory_Code=700.3

Mais si tu veux absolument le silence absolu alors opte pour SilenX...sauf que ça pousse pas mais pas dutout lol.

http://www.bigfootcomputers.com/Merchant2/...ode=700.2¸

FLiPoU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...