roro79 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Bonjour, je viens d'apercevoir l'arrivée de WMP11 , je l'ai donc téléchargé mais lors de l'installation il me mette une erreur et me dise que cela viens d'un problème d'authenticité de mon exemplaire windows ! Que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bonjour, je viens d'apercevoir l'arrivée de WMP11 , je l'ai donc téléchargé mais lors de l'installation il me mette une erreur et me dise que cela viens d'un problème d'authenticité de mon exemplaire windows ! Que dois-je faire ? ben qu'en est-il exactement ? Désinstalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro79 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 bonjour, Désinstaler quoi ? J'ai pas réussi à installé le 11 et je suis sur le 10 ! Que dois-je désinstaler ? ou désinstaler ? Si tu vuex savoir la situation : - je suis sur windows XP SP2 - j'ai installé windows media 10 sans problème - je veux instaler windows media player 11 mais l'installation ne peut pas se faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 je veux instaler windows media player 11 mais l'installation ne peut pas se faire ! bonjour roro79, peux-tu nous envoyer une capture d'écran de ton erreur windows media 11 ? moi meme j'ai le 10 et ça marche très bien peut être qu'il y a encore des bugs sur cette version et que windows cherche des correctifs ou patchs comme ils ont tjrs l'habitude de faire sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 bonjour, Désinstaler quoi ? J'ai pas réussi à installé le 11 et je suis sur le 10 ! Que dois-je désinstaler ? ou désinstaler ? désolé, la prochaine fois j'attendrai mon deuxième café avant de passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 J'imagine que tu as un Windows légal, mais bon leur genuine advantage Ca marche pas toujours très bien. Tu décompresse le fichier .exe avec winrar Tu installe : umdf.exe wmfdist11.exe wmp11.exe Dans cet ordre. Et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Ben chez moi, l'installation s'est déroulée sans problème. Chez mon voisin qui a un windows piraté, sa marche ausii donc ... wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 windows media player... sans vouloir t'offenser utiliser autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 j'aime bien windows media player j'avoue chacun ses gout ex: real player, VLC, winamp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 j'aime bien windows media player j'avoue chacun ses gout ex: real player, VLC, winamp.... tu n'as rien a avouer tu utilises celui qui te chante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 tu utilises celui qui te chante. Jeu de mot INside ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro79 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Et bien merci à tous, mais ne vous étendez pas ten que cela sur le sujet ! Merci à vous tous et plus particulièrement maxsims1 ! Un plaisir de venir sur ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 De rien ! Et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.