Posté(e) le 25 mai 200619 a Bonjour, je viens d'apercevoir l'arrivée de WMP11 , je l'ai donc téléchargé mais lors de l'installation il me mette une erreur et me dise que cela viens d'un problème d'authenticité de mon exemplaire windows ! Que dois-je faire ?
Posté(e) le 26 mai 200619 a Bonjour, je viens d'apercevoir l'arrivée de WMP11 , je l'ai donc téléchargé mais lors de l'installation il me mette une erreur et me dise que cela viens d'un problème d'authenticité de mon exemplaire windows ! Que dois-je faire ? ben qu'en est-il exactement ? Désinstalle.
Posté(e) le 26 mai 200619 a Auteur bonjour, Désinstaler quoi ? J'ai pas réussi à installé le 11 et je suis sur le 10 ! Que dois-je désinstaler ? ou désinstaler ? Si tu vuex savoir la situation : - je suis sur windows XP SP2 - j'ai installé windows media 10 sans problème - je veux instaler windows media player 11 mais l'installation ne peut pas se faire ! Modifié le 26 mai 200619 a par roro79
Posté(e) le 26 mai 200619 a je veux instaler windows media player 11 mais l'installation ne peut pas se faire ! bonjour roro79, peux-tu nous envoyer une capture d'écran de ton erreur windows media 11 ? moi meme j'ai le 10 et ça marche très bien peut être qu'il y a encore des bugs sur cette version et que windows cherche des correctifs ou patchs comme ils ont tjrs l'habitude de faire sunfun
Posté(e) le 26 mai 200619 a bonjour, Désinstaler quoi ? J'ai pas réussi à installé le 11 et je suis sur le 10 ! Que dois-je désinstaler ? ou désinstaler ? désolé, la prochaine fois j'attendrai mon deuxième café avant de passer.
Posté(e) le 26 mai 200619 a J'imagine que tu as un Windows légal, mais bon leur genuine advantage Ca marche pas toujours très bien. Tu décompresse le fichier .exe avec winrar Tu installe : umdf.exe wmfdist11.exe wmp11.exe Dans cet ordre. Et voilà.
Posté(e) le 26 mai 200619 a Ben chez moi, l'installation s'est déroulée sans problème. Chez mon voisin qui a un windows piraté, sa marche ausii donc ... wait and see
Posté(e) le 27 mai 200619 a j'aime bien windows media player j'avoue chacun ses gout ex: real player, VLC, winamp....
Posté(e) le 27 mai 200619 a j'aime bien windows media player j'avoue chacun ses gout ex: real player, VLC, winamp.... tu n'as rien a avouer tu utilises celui qui te chante.
Posté(e) le 27 mai 200619 a Auteur Et bien merci à tous, mais ne vous étendez pas ten que cela sur le sujet ! Merci à vous tous et plus particulièrement maxsims1 ! Un plaisir de venir sur ce forum !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.