theorlas Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 A vendre rapidement si possible, j'ai besoin d'argent. Mais rapide ne veut pas dire que je vais le vendre au rabais! ----------------------------------- Bonjour, Je vends donc mon ordinateur portable Asus A2DA28-RWCL. Il est en très bon état, il fonctionne parfaitement. Il a quelques rayures sur le capot. Sinon l'aspect extérieur est impeccable. Il y a la facture et il est garanti jusqu'en octobre 2006. Processeur: Athlon XP-M 2800+ (2,13GHz) Mémoire: 768 DDR 2700 Carte graphique: Radeon 9600 64mo dédiés Disque dur: Hitachi Travelstar 40Go 4200RPM Ecran: LCD 15" (1024x768), aucun pixel défectueux Lecteur optique: Lecteur/graveur DVD+/-RW Lecteur carte PCMCIA Carte réseau Fast Ethernet Modem Wi-fi b/g 1x firewire; 5x USB 2.0 Sortie TV, Port VGA, port parrallèle Infra-Rouge Lecteur de cartes mémoires Système audio 2.1, port casque, line-in, micro Touchpad, système lecture CD sans allumer le PC Windows XP Home Edition, Asus Check Mail, Power4Gear, Asus DVD... Utilisation essentielle sur secteur donc la batterie est en bon état. Livré avec adaptateur secteur, sacoche Asus et mini-souris Logitech. A part les quelques marques sur le capot, l'aspect extérieur est très bon, et l'intérieur n'a aucun problème. Prix: 600¤ fdpout Livraison par La Poste, Paris ou à Lyon/Villeurbanne Peut-être possibilité d'un disque dur 80Go 5400rpm pour le même prix, mais ce n'est pas sûr. Je rajoute même un câble de sécurité Kensington d'une valeur de 40¤ environ. J'ai déjà rajouté une barette de 512mo de RAM. Posté sur d'autres forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theorlas Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theorlas Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 up nocturne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theorlas Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 yup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theorlas Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 up et baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 up et baisse de prix intéréssé par un échange + euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theorlas Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Pas par un échange non. Merci de la propal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.