Aller au contenu

comment lire une vidéo d'un portable sur un PC ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'envoyer par bluethooh une vidéo de mon téléphone portable sur mon ordi, mais je ne peux pas la regarder!!!! il n'y a marqué que "aperçu" et pas "lire". Comment faire pour la voir? :zarb:

Merci

(j'espère que je suis compréhensible dans ma demande!)

Posté(e)

au secours !!

avez vous lu mon pseudo? toutes les questions que vous me posez c'est kifkif du chinois !!!! pourriez vous peut -être être plus simples ?? mon téléphone c'est un samsung 500 et mo PC c'est un HP

mp4 ou 3gp :boulet: je ne sais pas c que cela veut dire...

bon et pour quicktime si ça marche c'est quoi et ou je peux avoir ça?

merci infiniment

Au fait c'est quoi un système d'exploitation?

Posté(e)

Hello,

Tu as un samsung donc c'est du 3gp, pas de bol, j'ai jamais réussi a lire les videos de mon d500 qui sont en 3gp sans auparavant les convertir en avi...

Edit :

Au fait c'est quoi un système d'exploitation?

Houla, attends, clique-ici, lit toute la page et reviens aprés... :boulet:

Posté(e)

Moi je les convertis en AVI pour pouvoir les lire grace à Xilisoft 3gp converter :byebye: je peux le faire dans le sens inverse, du coup je peux regarder des clips sur mon portable ... :)

Posté(e)

Moi je les convertis en AVI pour pouvoir les lire grace à Xilisoft 3gp converter :byebye: je peux le faire dans le sens inverse, du coup je peux regarder des clips sur mon portable ... :)

Le D500 gere le mpg4 j'en ai deja balancer je croit....

Posté(e)

Bah yen a des réponses la pour mon prob.Pourquoi que vous etiez pas sur cette section avant les gars?lol

(cf topic"vidéos 3gPP qui passent mal sur PC)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...