plunultumeur Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Bonjour, Je viens d'envoyer par bluethooh une vidéo de mon téléphone portable sur mon ordi, mais je ne peux pas la regarder!!!! il n'y a marqué que "aperçu" et pas "lire". Comment faire pour la voir? Merci (j'espère que je suis compréhensible dans ma demande!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Type de fichier transmis??? Marque et type des GSM et PC?? Système d'exploitation utilisé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Normalement Quicktime devrait le lire, c'est du 3gp ou du mp4 ? Donnes nous plus d'infos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 +1 pour quicktime, il lis parfaitement mes vidéos de portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plunultumeur Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 au secours !! avez vous lu mon pseudo? toutes les questions que vous me posez c'est kifkif du chinois !!!! pourriez vous peut -être être plus simples ?? mon téléphone c'est un samsung 500 et mo PC c'est un HP mp4 ou 3gp je ne sais pas c que cela veut dire... bon et pour quicktime si ça marche c'est quoi et ou je peux avoir ça? merci infiniment Au fait c'est quoi un système d'exploitation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Hello, Tu as un samsung donc c'est du 3gp, pas de bol, j'ai jamais réussi a lire les videos de mon d500 qui sont en 3gp sans auparavant les convertir en avi... Edit : Au fait c'est quoi un système d'exploitation? Houla, attends, clique-ici, lit toute la page et reviens aprés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plunultumeur Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 si j'ai bien compris , mon système d'exploitation c'est window xp . voila et maintenant je fais quoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Télécharger et installer Quicktime. Après, simplement double cliquer sur ta video qui devrait etre lue dans Quicktime (normalement ... ) http://www.apple.com/fr/quicktime/download/win.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomafiou Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Moi je les convertis en AVI pour pouvoir les lire grace à Xilisoft 3gp converter je peux le faire dans le sens inverse, du coup je peux regarder des clips sur mon portable ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Moi je les convertis en AVI pour pouvoir les lire grace à Xilisoft 3gp converter je peux le faire dans le sens inverse, du coup je peux regarder des clips sur mon portable ... :) Le D500 gere le mpg4 j'en ai deja balancer je croit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Salut je déplace en section Numérique on va optimiser le nombre de réponses. Bonne résolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Bah yen a des réponses la pour mon prob.Pourquoi que vous etiez pas sur cette section avant les gars?lol (cf topic"vidéos 3gPP qui passent mal sur PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 J'ai du 3gp, l'audio et la vidéo passe niquel avec Real Player, par contre, je n'ai que la vidéo (donc sans son) si j'utilise VLC Media Player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.