The_dragon Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Slt tt le monde ... Le Roi des pbs sur Pc frappe encore : 1- Quel est le meilleur logiciel et le plus rapide a utiliser pr Splitter une video ?! je teste avec VirtualDAb mais c' est long, il faut choisir le champ et l' enregistrer sous .avi, et puis l' autre .. et ça prends presque le temps de la video .... 2- Sur Vegas Studio 4.0, est ce qu' il y a une possibilité a faire la capture et la compression en meme temps, car je trouve pas l' option Compression comme c' est sur Virtualdab, juste que sur Virutaldub j' ai un pb de son donc j' utilise pas " ça c' est une autre histoire " .... Merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Je te conseille d'aller poster sur le forum du repaire pour avoir des avis plus larges . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_dragon Posté(e) le 15 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Ou ça ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Ou ça ?!! http://www.repaire.net/index.php C leur truc la vidéo koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 virtualdub trop long ? c met 2min pour couper 1.4Go en 2 (c le tps d ecritre sur le disque) fo pas oublier de mettre video ==> direct stream copy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 16 septembre 2003 Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 fo pas oublier de mettre video ==> direct stream copy oui super important sinan tu te retrouve avec 2 morceaux de 50giga min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.