dead94 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Vends ou échanges: Vends un pc portable Acer Aspire 5024 AMD Turion 64 ML-34 1,8ghz 1024mo ddr 100go X700 128mo Vram pci Express Ecrant 15.4 panoramique CristaBrite 1280x800 Graveur dvd double couche wifi a\b\g infrarouge etc... + une sourie optic deux chargeur Et nombreux jeux et film music etc Le tous 1000¤ ou échange voire plus bat pour ce qui m aintérresse Echange: Sur x-box 360 : Ridge racer 6 Perfect dark PGR3 Dead or alive 4 Ghost recon Call of duty 2 Kameo 1 prise péritel officiel microsoft 1 prise péritel non officiel mes de méilleur qualité que la microsft 1 prise composite cable du pack core Je recherche: Des jeux x-box 360 Une x-box 360 premium ou core Des piéces pc Une bonne tour pc Et pour photo me demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Dis moi, sa te dirais que la PSP, contre une Game Cube et quelque comte steam ? Merci Ou tu me ferais combient pour juste la PSP toute seule ? Enfin dis moi si l'echange peu t'aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead94 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 non ca maintérresse pas desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkportugal87 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 PSP contre barrette de ram Corsair 2*512Mo PC 3200XL +Ecran plat 15"+Imprimente Epson recente(ou ¤¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead94 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sr94 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 PSP contre http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=84790 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pliskin Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 je t'ai rajouté a mes contacts Nico.. sinon on peut voir par mail ^^ Tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead94 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ok mon msn ces nicolas1370@hotmail.fr ajoutez moi tous les deux pour quon voie ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Salut J'ai une tour (voir signature) contre ton portable ou sinon une PS2 + 15 contre ton portable + sous. Et sinon ta une XBOX 360 à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ok mon msn ces nicolas1370 AT hotmail.fr ajoutez moi tous les deux pour quon voie ca Salut, essaye d'eviter de mettre @ dans ton mail remplace par AT. Sinon pour le topic général, il faudrait essayer de faire quelques efforts dans l'orthographe, j'ai pas lu tout le topic mais bon "voire", "plus bat", "aintérresse".............. Sur ce, bonne soirée. Voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 clem, si tu quotes son adresse mail si il la modifie elle restera toujours avec @ dans ton post sur ce bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead94 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Spybotics ajoute moi a msn pkon voie ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 je t'es ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead94 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ender01 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 slt, g du x2 3800+ d'amd a l'echange vs ton portable. je t'ajoute a mes contact msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Salut Ok pour un echange contre Mon Disque Dur par hazard? + ¤ si tu veux. --> Hewlett-Packard 72.8Go <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead94 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ender01 ok a tt Yo23 ta msn??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Salut, je reviens faire un tour sur ton topic, mais je vois que les fautes ne sont toujours pas corrigées. Si tu veux un peu plus d'acheteurs, peut-etre faudrait-il revoir un peu tes annonces... Sur ce, bonne journée. (je n'ai pas envie d'appeler les modos pour un simple problème d'orthographe quand meme) EDIT: Les règles du forum disent: -- 2nd commandement INpact : Bien écrire tu devras ! -- Essayez un maximum d'écrire correctement. Les fautes d'orthographes, ce n'est pas trop grave du moment où l'on comprend. Par contre, la façon d'écrire dit "style SMS" est clairement prohibé ici. Les membres du forum vont vite vous le rappeler de toute façon. Donc faites attention. La ponctuation aussi a son importance, surtout les points. N'hésitez pas aussi à sauter des lignes. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Euh t'es modo Clem1 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead94 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 superlapin62 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bonsoir, ok j'arrette, j'essayais seulement de faire que ce topic soit moins plein de fautes d'orthographes. Seulement ça. Enfin bref, je ne ferais plus de remarques sur l'orthographe ... Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead94 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Merci est désolé je ferais des éffort sur la prochaine promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead94 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 pc portable Je baisse le tous a 950euro photo dispo sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Tu l'aurais echnager contre mon dd + ¤ t'aurais été debarrasé hihi je te taquine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ta PSP plus une memory stick pro duo 1go tu la vends a combient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.