Aniss Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Voila j'ai gagner ce lot dans une tambola mais il ne m'interesse pas donc je le vend je les jamais ouvert il est dans le packet . Prix en magasin : 250 € c'est lui comme Scanner Je le vend 130 € voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Mon dieux mon dieux mon dieux... On récapitule les règles de la section : Les ventes se font sur le forum. (réf au contact par email) Le vendeur fixe son prix. Si tu ne sais pas, demande une estimation. Sinon, conseil d'ami, ne laisse pas ton adresse mail comme ça, tu va te prendre des spams : t'écris : aniss698[arobase]hotmail.com Voilà, bonne vente. Et bienvenue (puisque tu es récent à priori) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Tout d'accord avec azerty, sauf que moi je ne veut plus du tout voir d'adresse mail ou msn ou autres. De plus si tu connais pas le prix de vente, bin tu demandes une [estim] Problémes à régler dans les 12h, merci Voila, voila, merci pour ta compréhension et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniss Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Merci a vous c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniss Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Up :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniss Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Up ! je suis pres a renegocier le prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniss Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 UP serieusement avec 100¤ de moins qu'en magasin sa doit etre interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.