Aller au contenu

[ESTIM] Config Amd


Eagle4_92

Messages recommandés

Je voudrais savoir combien je peux tiré de ma config aujourd'hui et si ça vaut le coup de la vendre pour passer à autre chose.

Tout à était acheter chez GrosBill en octobre 2005 et j'ai la facture avec une garantie d'un an sur chaque article qui se renouvelle si on fait fonctionner la garantie avant les un ans.

Boitier : Antec SLK3000B Noir

Alim : LC-Power LC6420

Carte graphique : X800GT 256mo Sapphire (4700pts sous 3DMarks05 o/c avec Atitool donc pas à fond)

Processeur : Amd Athlon64 3200+ Venice (o/c 2200Mhz)

Memoire : Crucial 2x512 (tiennent 220Mhz voir +)

Carte mère : Asus A8N-E

Disque Dur : Hitachi Desktar T7k250 160go Serial ATA 2 NCQ

Graveur/Lecteur DVD: Nec ND-3540

Refroidissement :Thermalright XP-90 + Pâte thermique + Noiseblocker SE2 Blue 92mm

Ventilateur Noiseblocker SX2 Blue 120mm en façade.

Pour l'o/c je n'est pas cherché plus loin pour rester synchro avec la ram mais je sais que l'ordi boot avec 2500Mhz avec la ram desynchro mais je n'est pas tester la stabilité je suis revenu à 2200Mhz.

Le tout m'a couter 860€ avec la garantie à 72.32€.

Voila merci de me dire dans les combien elle vaut ma config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Y A MOI :-D

Je voudrais savoir combien je peux tiré de ma config aujourd'hui et si ça vaut le coup de la vendre pour passer à autre chose.

Tout à était acheter chez GrosBill en octobre 2005 et j'ai la facture avec une garantie d'un an sur chaque article qui se renouvelle si on fait fonctionner la garantie avant les un ans.

Boitier : Antec SLK3000B Noir 30 EUROS

Alim : LC-Power LC6420 10 EUROS

Carte graphique : X800GT 256mo Sapphire (4027pts sous 3DMarks05 o/c avec Atitool donc pas à fond) 105 EUROS

Processeur : Amd Athlon64 3200+ Venice (o/c 2200Mhz) 110 EUROS

Memoire : Crucial 2x512 (tiennent 220Mhz voir +) lesquelles de crucial, a vue de nez je dirais 90 EUROS ?

Disque Dur : Hitachi Desktar T7k250 160go Serial ATA 2 NCQ 50 EUROS maxGraveur/Lecteur DVD: Nec ND-3540 30 EUOS max

Refroidissement :Thermalright XP-90 + Pâte thermique + Noiseblocker SE2 Blue 92mm 17+7= 25 EUROS ac pate

Ventilateur Noiseblocker SX2 Blue 120mm en façade. 10 EUROS

Pour l'o/c je n'est pas cherché plus loin pour rester synchro avec la ram mais je sais que l'ordi boot avec 2500Mhz avec la ram desynchro mais je n'est pas tester la stabilité je suis revenu à 2200Mhz.

Le tout m'a couter 860¤ avec la garantie à 72.32¤.

Voila merci de me dire dans les combien elle vaut ma config.

Je dirais donc autour de 450 euros minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci coxledingo.

Pour la ram c'est ed la pc3200 toute simple que j'ai payé dans les 105¤ donc 90¤ doit ètre le bon prix ou peut être moin.

En tout cas 450¤ ça fait un peu mal, je croi que je vais attendre pour vendre, je préfere vendre moin cher dans plus longtemps que tout de suite pour ce prix. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas écouter le vieux Cox, il a plus ses yeux comme il faut : il a oublié la CM, qui devrait te rajouter 60¤ sur le prix final :chinois:

Sinon le S939 a bien baissé avec l'arrivée du AM2 (y'a qu'à voir sur Materiel.net, un 3000+ à 105¤ :yes: ), donc ça fait mal aux possesseurs, mais du bien aux chercheurs de S939 :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas écouter le vieux Cox, il a plus ses yeux comme il faut : il a oublié la CM, qui devrait te rajouter 60¤ sur le prix final :up:

Sinon le S939 a bien baissé avec l'arrivée du AM2 (y'a qu'à voir sur Materiel.net, un 3000+ à 105¤ :chinois: ), donc ça fait mal aux possesseurs, mais du bien aux chercheurs de S939 :p

Effectivement, je sais pas ce qui c'est passé mais la carte mére n'apparait pas, ajoute donc 65 euros ce qui nous fais 520 euros. Merci Cubeur pour ton coup d'oeil :chinois:

serieusement j'ai réussi à trouver quelqu'un pour :

Asrock k7vt4a+ AGP

Sempron 2800+

Radeon 9600pro

2x512mb

DD 80go

Alim/boitier noname

avec ecran

pour 550¤ :| lol

Donc tu devrais pas avoir de mal a vendre a un minimum de 500¤

Ouais mais tu trouves po de pigeon a tout les coups, c'était quand ta vente? et où?

Sinon je maintiens mon estim à 520 euros MINIMUM ET OUT :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...