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[Topic Unique] Faces of war


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Genre : Stratégie en temps réel

Multijoueurs : Jusqu'à 16 joueurs

Développeur : Best Way

Editeur : 1C Company

Distributeur : UbiSoft

Sortie française : Aout 2006

Prix approximatif : 45/50¤

Site officiel : http://facesofwargame.fr.ubi.com/

Communauté Fr : En projet

Principes du jeu

Faces of War™ est un jeu de stratégie en temps réel se déroulant pendant la Seconde Guerre mondiale. Dirigez une escouade de soldats, retrouvez les environnements ultra-réalistes de toutes les grandes batailles et commandez les troupes alliées, soviétiques ou allemandes. Grâce à des possibilités de jeu inédites, les combats ne se dérouleront jamais de la même façon.

Caractéristiques

Faces of War est un jeu de stratégie en temps réel se déroulant pendant la Seconde Guerre mondiale. Dirigez une escouade de soldats, retrouvez les environnements ultra-réalistes de toutes les grandes batailles et commandez les troupes alliées, soviétiques ou allemandes. Grâce à des possibilités de jeu inédites, les combats ne se dérouleront jamais de la même façon.

Plongez au coeur des affrontements de la Seconde Guerre mondiale!

* Prenez la direction des troupes américaines, britanniques, soviétiques ou allemandes pour revivre des batailles historiques comme le Débarquement de Normandie, de nouvelles missions au coeur de l'hiver ou l'assaut sur Berlin.

Moteur eclipse : un redoutable moteur 3D pour RTS aux performances incroyables...

* Une Intelligence Artificielle (IA) de groupe complexe offrant de nombreuses opportunités tactiques : l'IA qui contrôle les soldats n'exécute pas simplement les ordres donnés par le joueur, mais elle les exécute de la manière la plus efficace et la plus sûre possible.

* Un environnement réaliste : tout peut être détruit ou manipulé et utilisé pour appuyer les tactiques du joueur.

* Des angles de caméra et des effets de zoom renforçant l'immersion.

* Un niveau de détails stupéfiants.

Votre rôle et vos décisions sont d'une importance cruciale.

* Votre rôle de chef d'escouade et votre totale liberté vous permettent d'associer une stratégie en temps réel à des tactiques avancées.

* Les tactiques de jeu improvisées, les réactions intelligentes de l'IA et l'environnement temps réel garantissent aux joueurs des missions toujours différentes.

Un mode multijoueur renforcé!

* Jusqu'à 16 joueurs en réseau local ou par Internet.

* Jeu en coopération jusqu'à 4 joueurs.

* 8 modes multijoueurs minimum, dont le Free-for-All ("Chacun pour soi" ) et des Matchs en équipes.

Présentation officiel de Ubisoft

Les mods multi

COOPERATIVE

Ce mode permet d’évoluer dans les campagnes solos avec d’autres joueurs (de 2 à 4). Les unités sont divisées équitablement entre les joueurs. Il est aussi possible de laisser le contrôle de ses unités à un autre participant. Dans ce mode, les soldats du joueur ne meurent pas immédiatement comme ce qui se produit durant une vraie partie en solo. Un autre soldat peut faire une injection de morphine à un partenaire durement touché afin de lui faire reprendre ses sens.

MULTIPLAYER MODES: GLOBAL

Dans les modes multi suivants, on joue en se basant sur des rounds. La durée d’un round peut être fixée lors de la création de la partie (elle est par défaut de 30 minutes). Le joueur, ou le groupe de joueurs gagne des points pour chaque action couronnée de succès (ce qui dépend du mode retenu). Le vainqueur est celui qui dispose du plus de points à la fin d’un round. En cas d’égalité une manche pour se départager est menée.

DEATHMATCH

Dans ce mode, deux équipes s’affrontent. Les points sont donnés quand des unités ennemies sont éliminées (le nombre de points dépend du type d’unités pris pour cible). Dans les options de joueur, vous pouvez choisir l’infanterie uniquement ou l’équipement au complet.

KING OF THE HILL

L’objectif de cette partie est de conserver un emplacement sur une zone de la carte. Vous pouvez jouer en équipe ou seul. Les points sont distribués en tenant compte du temps pendant lequel vous aurez protégé vos emplacements.

Uniquement pour les infanteries.

BATTLE ZONES

Mode par équipe. On trouve plusieurs zones sur la carte qu’il faut occuper et dont il est nécessaire de conserver le contrôle. Après avoir pris le contrôle d’une zone, vous y verrez flotter votre drapeau. Vous marquerez des points aussi longtemps que votre étendard flotte fièrement. Plus vous contrôlez de zones, plus vous acquérez de points.

Dans les options de joueur, vous pouvez choisir l’infanterie uniquement ou l’équipement au complet.

ESCORT

Mode équipe. La tâche de la première équipe (l’Axe) est de conduire un véhicule avec un contenu particulier jusqu’à une base. Le but de la seconde équipe (les Partisans) est soit d’éliminer le véhicule soit de l’empêcher d’atteindre la base. Le nombre de véhicules que les joueurs doivent conduire à bon port est fixé au début de la partie.

Partisans: uniquement des infanteries

Axe: tout l’équipement

CHICKEN HUNT

Mode équipe. Sur la carte se trouve un bois stratégique où s’ébattent de nombreux poulets bien dodus. Afin de les faire cuire, vous devez en capturer un maximum et les conduire dans un champ. Vous marquerez des points pour chaque poulet ramené.

Uniquement pour les infanteries.

STALKER

Mode équipe. Différentes zones voient apparaître des objets à intervalle régulier sur la carte. Vous devez aller les récupérer et les ramener dans votre base. Pour chaque objet, vous marquez un point.

Uniquement pour les infanteries.

FRONTLINE

Mode équipe. La carte comporte plusieurs zones défensives. Le but de la première équipe (l’offensive) est de détruire les installations ennemies, la tâche de la seconde équipe est d’empêcher cela. Pour faire tomber chaque zone défensive, vous disposez d’un temps limité. L’équipe des défenseurs dispose de ressources prédéfinies, mais elle peut aussi utiliser les canons et les blockhaus déjà présents sur la carte. Les joueurs offensifs disposent de plus de ressources et d’infanteries et leurs capacités vont en grandissant avec le temps.

Dans les options de joueur, vous pouvez choisir l’infanterie uniquement ou l’équipement au complet. L’équipement disponible est différent selon que l’on soit l’agresseur ou l’agressé.

Captures d'écran

http://www.clubic.com/shot-jeux-video-1898...ces-of-war.html

Vidéo

http://www.clubic.com/video-jeux-video-189...ces-of-war.html

Démo

Pas encore

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Ba si de mon autres post sur un autre forum informatique & sur le site ubisoft

T'es sûr que c'est toi qui a écrit, parce que ça fait vraiment très officiel. Les "tm" à côté du nom et les accroches du style "un mode multi renforcé", ça fait pas très objectif te donc plutôt communiqué de presse.

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Ba si de mon autres post sur un autre forum informatique & sur le site ubisoft

T'es sûr que c'est toi qui a écrit, parce que ça fait vraiment très officiel. Les "tm" à côté du nom et les accroches du style "un mode multi renforcé", ça fait pas très objectif te donc plutôt communiqué de presse.

C'est vrai que c'est douteu là... :craint:

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Vous etes spaces les gars, biensur que c'est pas moi ki l'ai écrit mais il est ou le problème ?

Je présente un jeu par une lois ou un truc du genre. Vous avez rien à faire de vos journée ou koi ?

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Ba pour présentez le jeu c'est le but recherché, après qui à écrit cette phrase et un tel cette phrase on s'en fou. Enfin bon je vais pas continuer à reply car ca sert à rien

je trouve cela très ridicule ...

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On ne présente pas un jeu en faisant un copier/coller du communiqué de presse de l'éditeur du titre. Déjà, un communiqué de presse est un pur outil marketing visant à faire vendre un produit par tous les moyens, je ne vois donc pas vraiment l'intérêt de nous refourguer un document officiel totalement subjectif dont la plupart des informations s'avèreront peut-être fausses ou arrangées, en fonction des besoins de l'éditeur.

Donc, si tu es un marketeux de chez Ubi, encore ça passe, je veux bien que tu essayes de vendre ton produit, mais tu n'es pas forcément sur le bon forum, les kévins ne sont pas très présents ici :francais:

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On ne présente pas un jeu en faisant un copier/coller du communiqué de presse de l'éditeur du titre. Déjà, un communiqué de presse est un pur outil marketing visant à faire vendre un produit par tous les moyens, je ne vois donc pas vraiment l'intérêt de nous refourguer un document officiel totalement subjectif dont la plupart des informations s'avèreront peut-être fausses ou arrangées, en fonction des besoins de l'éditeur.

Donc, si tu es un marketeux de chez Ubi, encore ça passe, je veux bien que tu essayes de vendre ton produit, mais tu n'es pas forcément sur le bon forum, les kévins ne sont pas très présents ici :francais:

EXACTEMENT. A la limite tu donne un lien vers le communique dé presse, et ensuite tu fais TA critique, ou TA présentation.

Et non, on ne s'en fout pas de l'auteur d'une phrase. On vit dans un état où le droit d'auteur est important. Bon là, on voit tout de suite que c'est le communiqué de presse de Ubi Soft, mais si t'avais recopié une news d'un site divers sans mettre la source, je peux te dire que tu t'en serais pris plein la gueule.

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