Posté(e) le 28 mai 200619 a le fait qu'il n'y ai pas d'AGP est très genant pour une divixbox ... car pas de tvout ... mais je destinais cette carte à autre chose ... ... je réfléchi et je te dis quoi ... ... merci !
Posté(e) le 28 mai 200619 a Auteur ui c vrai, mais je m'enservait avec un vgabox^^ ok ben j'attend ta réponse alors;-)
Posté(e) le 4 juin 200619 a Salut, Est-ce que les barrettes mémoire sdram 256mo et 128 samsung sont toujours a vendre?? Je serais intéréssé.
Posté(e) le 4 juin 200619 a Auteur normalement je reçoi le paiement en début de semaine prochaine pour ces deux barettes, si la vente ne se fait pas, je penserai à toi et au passage
Posté(e) le 6 juin 200619 a Auteur Grosse mis à jour du topic, voir en page 1 je cherche maintenant du matos wc et tuning, à vos propals^^ et big au passage
Posté(e) le 10 juin 200619 a ... up ! pour un vendeur serieux ! ... reçut lot cm + cpu ! emballage et matos nickel ! ...
Posté(e) le 10 juin 200619 a Auteur merci cynos , peus tu alé sur mon feed back si possible -> ici merci et up
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.