bleyd Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salut @ tous, je met en vente le matos informatique qui traine parci par là. Pourles prix je suis ouvert à toutes propositions, je privilégie les ventes en lot. Les prix sont fdpout mais on peut toujours s'arranger ;-) Pour un échange en main propre, je suis du coté de Toulouse ;-) Tout le matos que je vends ne possède plus de boites d'origine ni les papiers. Voilà mon matos : Stockage/lecteur : Graveur Cd/cdr-w Philips PCRW1208 --- 12€ Lecteur cd Lite-ON Ltn-403L --- 8€ Disque dur Seagate 4.3Gbytes --- 8€ Carte graphique : Elsa erazor III LT G "radiateur passif" --- 8€ Mémoire : SDR 64Mo PC100 Hyundaï simple face --- 8€ SDR 64Mo PC100 Q-tek simple face --- 8€ Alimentation : Texconn 350w --- 15€ clavier : nec packardbell pack disney, clavier pour enfant avec facade interchangeable --- 10€ Modem : Olitec speedtouch usb 56 v92 lien --- 30€ Aquisition : Carte firewire Action DV hercules --- 20€ -Matos wc : -Waterblock gpu VGA02/P2 polis - excellent état --- 20in Voilà ce que je cherche : -porte vitrée lian li v1100b -scie cloche 110mm-115mm et 75mm -un dd sup @ 300Go (pas d'urgence) Intéréssés pour mon matos : voilà^^ à vos propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornicus Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salut je suis HYPEr INteressé par ta tablette graphique, tu serait pas sur toulouse par hasard? de plus ya besoin de quoi commme logiciel avec, yen a un avec la tablette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 il ya tout les logiciels qui sont fournis avec. pour infos, je suis pas exactement de toulouse, mais si tu es du coin, on peut se donner RDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornicus Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Tu est d'ou exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 vers saint lys, tu coné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornicus Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 oui vite fais, moi j'habite a villeneuve tolosane( a coté de cugnaux) et je suis en residence U a toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 ok, on peut se donner rdv ou? plaisance du touch, ça te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornicus Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 cette semaine je revise mes exams et je reste a toulouse, donc si tu y passe, sinon a plaisance je connait surtout le lac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 plaisance du touch, devant le cinoch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornicus Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 connait pas mais je peut essayer en prenant 1 plan. Tu viens jamais sur toulouse par hasard? edit : je viens de regarder sur mappy, c'est tout droit depuis chez moi donc je peux seulement tu a la rue du cinéma? sa me faciliterai la tache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 att, je tenvoi un mp sinon la on va pourrir le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salut, je suis intéressé par ta barrette de ram 256Mo en SDRAM, combien tu me fais avec les frais de port? La carte mère MSI KT3 est à quel format? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 pour la barette ça fera 1 euro de plus pour les fdp et la carte mere kt3, c une atx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 up je ne serais pas la de la journée, donc c normal si je ne répond pas ;-) à ce soir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Je te prendrai la 256SDRAM et la 128SDRAM Samsung, tu les as testées idernièrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 oui les barettes marchent, pour l'instant ya kelkun d'intéréssé pour me prendre toute les barettes de sd, si il se désiste, je te vendrais celle que tu veus ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 up du dodo^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 up du midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 des nouvelles des barrettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 le gars ma pas encore répondu, demain soir si j'ai pas de nouvelle, je verrai avec toi pour les barettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynos Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Ensemble carte mère+proco+ventirad --- 15¤ -issu d'un ibm 2170 26g : socket 7 AMD k-6 450Mhz 2* slot sdram chip graphique intégré : sis530 AGP2x 8 Mo 2 ports usb ventilo evercool 3*ports pci 1*port isa ... µATX ? ... photo ? ou ref exacte ? ... merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ui c'est du micro atx, il n'ya pa de ref exact sur la mobo bref c'est idéal pour une ptite divxbox pas chère ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynos Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ... il y a un port AGP ? ... juste pour être sur ... ... est ce une µATX classique 24.5 x 24.5 ou une µATX 24.5 x19.5 ? ... merci d'avance ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ya pas de port agp, mais ya un controller video agp 2x intégré, suffisdant pour lire des divx il ya deux ports pci et un port isa dimensions : 21x24.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.