grimble Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Bon voila depuis que ma RADEON 8500le a grillée (oh non encore lui avec ca R8500) je m'intéresse pas mal aux CG et je me pose plein de question alors est-ce que qq'un pourrait m'envoyer sur 1 site bien complet pour comprendre 1 peu tout ce qui est VPU GPU et vertex shaders.... parce que moi j'y connais rien et quand je fé 1 map à 10 sur 1 serveur W3 et qu'il y a 1 gros ruch ben ma VOODOO 3 elle laggg (je ve la changer !)grave PS R9600 pro ----> HL2 READY ??????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Désolé, j'ai pas de lien en tête, je vais essayer de faire de mon mieux GPU = terme donné par nVidia aux puces graphiques VPU = terme donné par ATI à leurs puces graphiques Pour simplifier, GPU = VPU Les vertex shaders sont en quelque sorte des programmes ou jeux d'instructions qui sont effectués sur les vertex lors de leur passage dans le GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 GPU=graphic processor unit VPU=video processor unit,en gros c la meme chose... sinon les vertex shaders c les algos de calculs de la geometrie dans la 3d,en gros c ce qui calcule les formes 3d,apres ca les acrtes calculent les pixel shaders,les textures qui vont dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 R9600 = HL2 ready contrairement aux FX sinon je crois ke ce topic du forum clubic pourrait t interesser http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=8...&trash=&subcat= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 http://www.onversity.com/cgi-bin/progrech/...&etat=3&lalis=0 Bonne lecture et fais une recherche sur les news et articles de PC INpact tu trouveras toutes les réponses que tu cherches et bien d'autres encore . Et n'oublie pas, Google est ton ami enfin pas trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colargol94 Posté(e) le 16 septembre 2003 Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 et va faire un tour sur presence-pc ya deux trois article qui en parle justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.