Poulpatine Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Colis livré dans mon espace Cityssimo . Il me tarde ce soir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 moi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 L'Alim devrait arriver bientôt. Le disque dur, la carte graphique, et la ram ont été commandées, bonne nouvelle Merci T'oeuch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Bon ben moi, visiblement trois colis sont arrivés dans ma ville et devraient être dispo ce soir ou demain (je ne serais pas là pour réceptionner aujourd"hui, je vais donc aller à la Poste). Par contre, toujours pas de notification d'expédition pour les enceintes Logitech Z-5400 prises dans la commande LDLC avec le reste (elles sont en stock depuis le départ).... M'enfin bon, une grosse partie arrive, c'est déjà ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Faut avoir les bons outils... http://www.visainfinite.fr/index2.htm# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 On pourrait peut être utiliser ce topic pour exposer nos gains (en photo) ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 T'es sûr que tu as assez de place sur ta carte mémoire pour tout montrer? Bon, 3 colissimo arrivés à La Poste, mais comme je viens de rentrer et qu'elle ferme à 18h (je croyais que c'était à 18h30 il n'y a pas longtemps ) et ben DMC. Bon, reste les enceintes que LDLC n'expédie pas, c'est curieux. Pour les photos, je veux bien, mais ca va pas voler haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ouais en même temps, moi j'dis ça, j'dis rien hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Yeeepeeee, pc reçu, monté et tout ça ( je vous écrit depuis ) Merci PCI !!! Je vous zème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Bon, demain, je reste pas tard au boulot. Bon, si tout est là, il restera à effectuer une opération musclée pour libérer les Z-5400 des entrepôts de LDLC. http://www.ldlc.com/fiche/PB00034118.html EDIT: Mail de T'oeuch, les Z5400 sont partis par Chronopost et devraient être livrés rapidement vu qu'ils sont déjà en instance de livraison sur le site de Chronopost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bon, j'ai bien tout reçu, je suis en train de déballer et faire quelques photos. Merci à T'oeuch et Teuf pour le concours et pour les lots! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Mettez des photos ça sera sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Je vais le faire, je suis en train de tout installer. ^^ Bon, petit souci avec les Z-5400, la facade du pupitre de commande SoundTouch a des griffures. J'ai contacté Logitech. Pour le reste, c'est du bon. Il y aura des photos d'ici la fin du WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Je viens de relire les mails de confirmation de commande Topachat que tu m'as envoyé T'oeuch, et là, je me demande un truc... Vu que la carte mère ne fait bizarrement pas partie de la commande, et qu'il y a deux disques durs au lieu d'un, je me demande s'il n'y a pas une c****** dans le pâté Ou alors j'etais hors montant ? EDIT //Je prends la commande comme ça, j'achèterai la CM à part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bon, un premier set de photos, en grande partie, des cartons.... Ma salle, le vendredi soir: Mon nouveau clavier: UltraX Media Desktop de chez Logitech, oeuf corse! J'aime bien son look et le fait de taper sur un clavier type portable. Bon, on passe aux cadeaux dans le paquet LDLC (avec un petit ventilateur Akasa que j'ai commandé en plus): Je pique? Bon, on continue avec une paire d'accessoires intéressants: MX Revolution + FunC Archetype: Ca glisse.... Pour éviter les coupures de courant, un bon onduleur: A noter qu'avec mon routeur, le 22 pouces cathodique Mitsubishi et le PC dessus, je suis à 17% de capacité. Du bon gros son avec les Z-5400: To be continued... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 un quattro titanium, sont sympa chez ldlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 un quattro titanium, sont sympa chez ldlc Ils sont pas rasants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 un rasoir, sympa le cadeau XD Tu me diras, moi un coup j'ai eu un coussin gonflable LDLC..... Bon ben amuses toi bien avec tes nouveaux jouets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 J'ai testé le quatro titanium ce matin. C'est pas mal mais je préfère mon mach 3 turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 et le nouveau gilette ac 5+1 lames quelqu'un l'a test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Non, il n'était pas en cadeau chez LDLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 j'aime pas la grille sur les quattro... Mach 3 Turbo powaaaa ! le Gillette Fusion, 5 lames, ça fait un peu beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Je vais le faire, je suis en train de tout installer. ^^ Bon, petit souci avec les Z-5400, la facade du pupitre de commande SoundTouch a des griffures. J'ai contacté Logitech. Réponse de Logitech: "Je vous invite à contacter votre revendeur pour effectuer un échange de la totalité du produit dans le cadre de la garantie." Seul souci, je n'ai pas la facture pour l'instant (le colis était un colis pré-fermé par Logitech). Je suis allé chez LDLC quand même mais il faut le numéro de commande (pré-rentré, mais comme c'est T'oeuch qui a commandé... ). Bref, pas simple. EDIT: Je viens d'envoyer un mail au support LDLC. J'espère qu'LDLC va vite m'envoyer la facture/bon de livraison du kit du coup Voici deux photos (mal prises, je sais) des rayures après déballage: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Je viens de t'envoyer la facture par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci T'oeuch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.