Aller au contenu

Les concours PC INpact ?

bilay

Messages recommandés

• Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ben moi, visiblement trois colis sont arrivés dans ma ville et devraient être dispo ce soir ou demain (je ne serais pas là pour réceptionner aujourd"hui, je vais donc aller à la Poste). :zarb:

Par contre, toujours pas de notification d'expédition pour les enceintes Logitech Z-5400 prises dans la commande LDLC avec le reste (elles sont en stock depuis le départ).... :roule::dd:

M'enfin bon, une grosse partie arrive, c'est déjà ça! :yes:

T'es sûr que tu as assez de place sur ta carte mémoire pour tout montrer? :pleure:

Bon, 3 colissimo arrivés à La Poste, mais comme je viens de rentrer et qu'elle ferme à 18h (je croyais que c'était à 18h30 il n'y a pas longtemps :transpi: ) et ben DMC.

Bon, reste les enceintes que LDLC n'expédie pas, c'est curieux. :zarb:

Pour les photos, je veux bien, mais ca va pas voler haut... :transpi:

Bon, demain, je reste pas tard au boulot. :non:

:ouioui:

Bon, si tout est là, il restera à effectuer une opération musclée pour libérer les Z-5400 des entrepôts de LDLC.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00034118.html

:roll:

EDIT: Mail de T'oeuch, les Z5400 sont partis par Chronopost et devraient être livrés rapidement vu qu'ils sont déjà en instance de livraison sur le site de Chronopost. :yes::yes:

Je viens de relire les mails de confirmation de commande Topachat que tu m'as envoyé T'oeuch, et là, je me demande un truc...

Vu que la carte mère ne fait bizarrement pas partie de la commande, et qu'il y a deux disques durs au lieu d'un, je me demande s'il n'y a pas une c****** dans le pâté :transpi:

Ou alors j'etais hors montant ? :chinois:

EDIT //Je prends la commande comme ça, j'achèterai la CM à part :arrow:

Bon, un premier set de photos, en grande partie, des cartons.... :francais:

Ma salle, le vendredi soir:

totalhb5.th.jpg

Mon nouveau clavier: UltraX Media Desktop de chez Logitech, oeuf corse!

clavierte1.th.jpg

J'aime bien son look et le fait de taper sur un clavier type portable.

Bon, on passe aux cadeaux dans le paquet LDLC (avec un petit ventilateur Akasa que j'ai commandé en plus):

ldlccadeauxfc2.th.jpg

Je pique? :transpi:

Bon, on continue avec une paire d'accessoires intéressants: MX Revolution + FunC Archetype:

mxsj4.th.jpg

Ca glisse.... :mdr:

Pour éviter les coupures de courant, un bon onduleur:

onduleurhr5.th.jpg

A noter qu'avec mon routeur, le 22 pouces cathodique Mitsubishi et le PC dessus, je suis à 17% de capacité. :transpi:

Du bon gros son avec les Z-5400:

z5400av3.th.jpg

To be continued...

Je vais le faire, je suis en train de tout installer. ^^

Bon, petit souci avec les Z-5400, la facade du pupitre de commande SoundTouch a des griffures. ;)

J'ai contacté Logitech. :up:

Réponse de Logitech: "Je vous invite à contacter votre revendeur pour effectuer un échange de la totalité du produit dans le cadre de la garantie."

Seul souci, je n'ai pas la facture pour l'instant (le colis était un colis pré-fermé par Logitech). Je suis allé chez LDLC quand même mais il faut le numéro de commande (pré-rentré, mais comme c'est T'oeuch qui a commandé... :devil:).

Bref, pas simple. ;)

EDIT: Je viens d'envoyer un mail au support LDLC. J'espère qu'LDLC va vite m'envoyer la facture/bon de livraison du kit du coup :|

Voici deux photos (mal prises, je sais) des rayures après déballage:

facade1ys3.th.jpg

facade2ar0.th.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...