bilay Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salut à tous, amis INpactiens !!! Comme beaucoup d'entre vous j'ai joué au concours permettant de gagner un vidéo projecteur et le tirage au sort des gagnants s'est fait lundi dernier (22/05) d'après le réglement... ça fait donc 3 jours que je regarde toutes les 10min mon mail et le site PC INpact dans l'espoir de trouver la liste des gagnants (et SURTOUT dans l'espoir d'y voir figurer mon pseudo !!! ) Etant sur le point de craquer nerveusement à cause de cette pression intense généré par l'attente... J'ai décidé d'agir et de poser cette question pour moi quasi existentielle : QUAND CONNAITRONS NOUS LES GAGNANT DE CE CONCOURS !!! A vot' bon coeur m'sieurs dames... Ne me laissez pas devenir fouuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ils sont déjà connus. Cherche dans les news Mais bon si tu n'as pas eu de mails, ça doit pas etre bon signe ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Je dirais meme plus "ta pas gagné" ^^ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilay Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Alors là va falloir m'aider... je ne trouve pas la news qui donne les résultats... Pinaise c'est vrai que je suis fatigué moi... C'est où qu'on trouve cette news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 http://www.pcinpact.com/actu/news/28862-Po...ux-3-dernie.htm pour ceux qui ont repondu juste au 3 concours mais le tirage au sort n'a pas encore eu lieu pour les anciens concours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Alors je retire ce que j ai dis Bon chance pour le concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 En parlant du concours, j'ai une question : Imaginons (révons) que je gagne le bon d'achat de 3000¤ pour utiliser avec Prixdu Net. Est-ce que je peux par exemple me prendre un supra écran plat à 1500¤ plus des bricoles genre carte graphique et CPU ou c'est uniquement pour du matos informatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 je pense que tu peux te prendre tout ce qui peut etre prit sur PDN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Arf cool !!! Ah pas cool, Titia est pas sur prix du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilay Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ah bah je me sents rassuré quand même... je ne trouve pas les résultats parce qu'il n'y a pas de résultat à voir !!! Enfin je ne comprends pas parce que dans le réglement la date du tirage au sort est bien précisée... et elle est passée Alors quand connaitra-t-on les noms des gagnant !!! je redeviens fou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 le concour a ete prolongé jusqu'au dimanche de cette semaine ^^ tu lis jamais PCI toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilay Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 le concour a ete prolongé jusqu'au dimanche de cette semaine ^^ tu lis jamais PCI toi Hum no comment... J'ai été voir le réglement hier soir et la date n'avait pas encore été changée Et je suis sûr qu'il n'y a pas eu de news sur le sujet... Voilà !!! Na !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Le tirage au sort est peut être fait mais les résultats viendront tous plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Euh, ne vous endormez pas, vous avez jusqu'au 28 mai à 23h59 pour participer et tenter votre chance. Votre participation est bien validée, vous pouvez encore modifier vos réponses, et ce jusqu'au dimanche 28 mai 23:59:59 (horaire du serveur). Horaire actuel : mercredi 24 mai 18:28:22 http://www.pcinpact.com/actu/news/28914-Qu...de-bons-dac.htm Je dis rien je risquerais de pertuber ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilay Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 http://www.pcinpact.com/actu/news/28914-Qu...de-bons-dac.htm Je dis rien je risquerais de pertuber ^^ Moi de toute façon je suis déjà tout perturbé !!! Mais ceci dit la news à laquelle tu fais référence ne parle pas du concours OPTOMA ;o) (CF sous titre du sujet ) A moins que cette news se raporte à l'ensemble des concours en cours mais c'est pas très clair... En même temps j'ai vraiment besoin de someil donc il est carrement possible que mon cerveau tourne au ralenti En tout cas bonne chance à tous les participants remplis d'espoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 http://www.pcinpact.com/actu/news/28726-Re...-PC-INpact-.htm celui la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilay Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 http://www.pcinpact.com/actu/news/28726-Re...-PC-INpact-.htm celui la ?? çui là exactement Mais ça me dit juste que j'ai tout bon et ça je le savais C'est pour ça que j'attends le tirage au sort (Qui au passage n'est pas annoncé dans la news) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Faux aux trois concours moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Faux aux trois concours moi ! Idem Au moins on est deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot21shot Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour, J'ai été tiré au sort au concourt viguard :). Ca vallait le coup de passer 30min pour trouver les réponses. Par contre j'ai pas recu de mail, est-ce qu'ils ont été envoyé ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 les nazes juste aux 1er,2eme et 4eme le 3eme je ne les pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 que dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Que tu es généreux et que tu vas en faire profiter tout le monde. Encore bravo, enfin un VRAI INpactien qui gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.