moumny Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 bonjour, J'ai cherché en vain des plugins pour les moteurs de recherche de PCI et de PDN, je me suis donc decidé à coder tout cela. Voila les liens pour qui ca pourait INteresser Prix Du Net PC-INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bonne idée! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 J'ai cherché en vain des plugins pour les moteurs de recherche de PCI et de PDN, je me suis donc decidé à coder tout cela. Tu as du mal chercher, car cela existe depuis quelques temps : http://www.pcinpact.com/actu/news/Recherch...epuis_FireF.htm ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumny Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 J'ai cherché en vain des plugins pour les moteurs de recherche de PCI et de PDN, je me suis donc decidé à coder tout cela. Tu as du mal chercher, car cela existe depuis quelques temps : http://www.pcinpact.com/actu/news/Recherch...epuis_FireF.htm ;-) Donc je ne revait pas, j'avait bien vu ca quelque part :). Sinon merci pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Merci quand même pour tes bonnes intentions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumny Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Le search plugin pour inpact virtuel n'existe pas ? . INpact Virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Le search plugin pour inpact virtuel n'existe pas ? . INpact Virtuel Propose le dans la boite à idée, Centralisation Inpact Virtuel, et si ca intéresse pas mal de gens, ca sera certainement signalé à la communauté :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.