babyheo Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Salut Je vends donc ma PSP 1.5 Value Pack avec tous ses accessoires d'origine. [/img] [/img] [/img] Etat nickel, zéro pixel mort, encore garantie jusqu'en septembre 2006. Facture mais pas de boîte (est-ce vraiment le plus important ?) je l'ai jeté Avec ceci : ==> une Sony Memory Stick 2 Go High Speed et son adaptateur ==> une 2ème batterie supplémentaire officielle ==> un Logitech Playgear (le top des protection PSP) Prix : ==> 330 ¤ en main propre de préférence à la gare de Noisy Champs (RER A) pour constater de son état Envoi postal possible à vos frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babyheo Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babyheo Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playerwarrior Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Echange contre cela? nintendo DS avec son firmware d'origine (tous les roms de jeux passe) + M3 + Compactflash 512Mo + passkey + sacoche + casque DS + Castlevania DS + clé USB avec adaptateur CompactFlash + Passkey. Ce lot juste contre ta PSP + accessoires compris dans le value pack. Ou ce lot + 50¤ pour ta PSP + accessoires compris dans le value pack + MS 2go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babyheo Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Non dsl Elle est vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.