Posté(e) le 23 mai 200619 a Salut Je vends donc ma PSP 1.5 Value Pack avec tous ses accessoires d'origine. [/img] [/img] [/img] Etat nickel, zéro pixel mort, encore garantie jusqu'en septembre 2006. Facture mais pas de boîte (est-ce vraiment le plus important ?) je l'ai jeté Avec ceci : ==> une Sony Memory Stick 2 Go High Speed et son adaptateur ==> une 2ème batterie supplémentaire officielle ==> un Logitech Playgear (le top des protection PSP) Prix : ==> 330 ¤ en main propre de préférence à la gare de Noisy Champs (RER A) pour constater de son état Envoi postal possible à vos frais Modifié le 25 mai 200619 a par babyheo
Posté(e) le 25 mai 200619 a Echange contre cela? nintendo DS avec son firmware d'origine (tous les roms de jeux passe) + M3 + Compactflash 512Mo + passkey + sacoche + casque DS + Castlevania DS + clé USB avec adaptateur CompactFlash + Passkey. Ce lot juste contre ta PSP + accessoires compris dans le value pack. Ou ce lot + 50¤ pour ta PSP + accessoires compris dans le value pack + MS 2go.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.