Arafel Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Hello hello! :) Ici, on est quand même un certain nombre de geeks; ma futur copine m'a même traitée de UberGeek ... (que ceux qui parlent l'Allemand s'amusent! ) voilà... maintenant dites moi ... pour vous, qu'est ce qui vous défini en tant que geek ... ou bien qu'est ce qui vous fait penser que vous ne l'êtes pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Bah moi je ne pense qu'aux PC donc je suis un geek... (je me casse pas la tête pour argumenter. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Le réflexe du geek : Première action au lever = Allumer le(s) PC(s) ... voire allumer l'écran si le(s) station(s) tournent en 24/24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Le réflexe du geek : Première action au lever = Allumer le(s) PC(s) ... voire allumer l'écran si le(s) station(s) tournent en 24/24 J'en suis ^^ Sinon je mange PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Si le fait d'allumer le PC dès le reveil témoigne de notre geekitude alors j'en fait partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ouai pareille pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Mon PC n'a pas de bouton POWER ... calmés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Le réflexe du geek : Première action au lever = Allumer le(s) PC(s) ... voire allumer l'écran si le(s) station(s) tournent en 24/24 Faux GEEK!! Un vrai geek laisse son pc allumer 24/24 7/7 comme moi et le pc est dans ma chambre, je me leve le matin, sans verre de contact juste pour aller lire les news sur pc-inpact EDIT: oups, j'avais pas vue la fin de ta phrase mais meme mon écran est ouverte 24/24 (ok, elle se met en vieille tout seul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Lever pc parler pc vivre pc.... C'est ca etre geek ? Ben j'en suis alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Perso quand je lève je bouge la souris pour reveiller mon pc en même temps que moi on dort tout les deux dans la même chambre Et en tant que ggek on fait des relation entre PC et la vrai vie en permanance avec les autre g33k Le gek sera légérement associable et ne communique qu'avec les autre mec de se race le geek aime beaucoup les jap en général Enfin pour moi être geek c'est dédié la moitié de sa vie (ou plus ) a l'informatique/pc Mais il y a plusieur type de g33k: geek/pc, geek/phone, geek/game etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Perso quand je lève je bouge la souris pour reveiller mon pc en même temps que moi on dort tout les deux dans la même chambre Et en tant que ggek on fait des relation entre PC et la vrai vie en permanance avec les autre g33k Le gek sera légérement associable et ne communique qu'avec les autre mec de se race le geek aime beaucoup les jap en général Enfin pour moi être geek c'est dédié la moitié de sa vie (ou plus ) a l'informatique/pc Mais il y a plusieur type de g33k: geek/pc, geek/phone, geek/game etc..... bah pour les relations par internet et l'associabilité, je sios d'accord... par contre, je n'aime pas tellement les japonais moi ... mais c'est avec une bonne raison : je suis hotelier ... donc je vois les gens de tous les pays ... et pour moi, les japonais sont un peu comme des américains : sales, puants, bruiants, sans genes... quoique les américains ont cet avantage de ne pas faire d'horribles bruits de bouches en mangeant ... alors que quand tu es à proximité d'un japonais qui mange, t'as envie de te mettre la tete dans un mixeur pour abréger tes souffrances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Quand je suis chez moi, c'est pc, pc, et pc Ca fais 2 ans que je suis accro, et je n'ai que 14 ans J'imagine le Geek de ouf que je serais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Quand je suis chez moi, c'est pc, pc, et pc Ca fais 2 ans que je suis accro, et je n'ai que 14 ans J'imagine le Geek de ouf que je serais A 14 ans y'a pire que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Quand je suis chez moi, pareil, pc, pc, pc. Mais sinon, j'adore sortir, faire la fête, retrouver des potes qui ne sont pas geek. Je n'aime pas spécialement le Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 J'aimerrais bien laisser mon PC allumer 24/7 mais habitant sous les toits avec un velux qui sert de serre, j'ai pas envie de mourir de chaleur dans ma chambre .... Sinon mon PC est allumé 24/7 en hiver Faudra que je prévoi une bonne clim pour l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 J'imagine le Geek de ouf que je serais Maman quand je serais grand je voudrais être geek ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Moi c'est pc au boulot (dans le mauvais sens du terme) et pc chez moi (dans le sens geek du terme). Ma chaise de bureau résume 5 heures par jour de ma vie, 7 heures mon lit et 8 heures le boulot. Plus le reste ou je suis en déplacement et en train de manger / chier / autres trucs inutiles. Je sais pas si on peut dire que je suis un geek... Mais je pense que tous (donc la majorité, faut pas exagérer) des membres actifs de PCINpact sont des Geeks, ils aiment l'informatique. Mais est-ce qu'on est vriament geek si on aime l'informatique pis si on traine toujours sur son pc? Est-ce qu'il n'y a pas une autre philosophie, genre, j'm'habille en jaune et moche, j'ai une barbe et des cheveux longs? Est-ce qu'on est obligés de coder à longueur de journée pour un log OpenSource pour en être un? Si c'est pas le cas, ben oui, j'en suis un. EDIT: que de débilités de laisser son pc allumé toute la nuit... et l'énérgie alors ! Moi je débranche tout mon matériel lorsque je l'utilise pas (TV, écran, ordi, stéréo), c'est à dire entre 23 heures et 18 heures (en semaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Mon pc est toujours allumer, a cause que j'upload et download la nuit, sinon il est fermer. Chez nous je suis toujours devant l'ordi, mes parents son sur le point d'en faire une crisse cardiaque Je ne travaille pas encore, mais j'en cherche activement Je passe le plus clair de mon temps a lire des news comme sur pc-inpact et les forum pour me renseigner je ne suis pas un geek en gros (je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 EDIT: que de débilités de laisser son pc allumé toute la nuit... et l'énérgie alors ! Moi je débranche tout mon matériel lorsque je l'utilise pas (TV, écran, ordi, stéréo), c'est à dire entre 23 heures et 18 heures (en semaine) Toi, t'es pas un geek ... tu as 90 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 EDIT: que de débilités de laisser son pc allumé toute la nuit... et l'énérgie alors ! Moi je débranche tout mon matériel lorsque je l'utilise pas (TV, écran, ordi, stéréo), c'est à dire entre 23 heures et 18 heures (en semaine) Toi, t'es pas un geek ... tu as 90 ans! 18 Et si tout le monde faisait comme moi, un pays comme la Suisse économiserait l'équivalent d'une centrale nucléaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 heuuu en combien de temps la centrale ? ah et puis arretes de filer des mauvaises idées aux gens! si tout le monde ecconomisait l'electricité et le gaz, EDF et GDF feraient moins de chiffres et mes actions baisseraient... Allé! achetez vous des allimes super puissantes! laissez les ordis allumés tout le temps, et puis pareil pour la télé, les p'tites lumieres dans les chambres quand vous partez de la maison et etc etc etc ... au prix ou ca coute, vous pouvez y aller!!! et faites de moi un homme encore plus riche svp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bin j'hésitais à dire "en une année" Mais en fait t'es nul parce que ça n'a rien à voir En une année, les gens consomment plus, mais la centrale aussi. Le rapport est de 1/1 J'aurais pu dire en une semaine, en 2 mois, en 1 siècle, en un jour,... si les gens consomment moins, tous, un jour, y'aura pas besoin de cette centrale nucléaire de plus, ce jour là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 non mais je disais ca pour déconner hein... par contre... je prefere 1 central nucléaire à 10000 éoliennes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 non mais je disais ca pour déconner hein... par contre... je prefere 1 central nucléaire à 10000 éoliennes ... Moi l'inverse Eolienne pawa Vous allez me taper mais bon moi un parc éolien j'trouve ça beau, et ça fait pas tâche dans le paysage (comparé a une centrale) Et pis, les énergies renouvelables c'est l'avenir, le Nucléaire çay nul, défois j'me tape des coups de parano en me demandant ce qu'il se passerait si jamais Cattenom pétait (centrale a 40-50km de chez moi) Donc voila, Eolienne pawa, et si on devrait faire des centrales, ça serait plutôt a énergie solaire Voila un truc sur Cattnom justement : http://fr.wikipedia.org/wiki/Centrale_nucl...ire_de_Cattenom Je cite : "Cattenom a été victime de dysfonctionnements. Un de ses réacteurs figure parmi les plus dangereux de France." Et dire que j'ai visité cette saloperie quand j'étais en CM2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Moi l'inverse Eolienne pawa Et pis, les énergies renouvelables c'est l'avenir, le Nucléaire çay nul Donc voila, Eolienne pawa, et si on devrait faire des centrales, ça serait plutôt a énergie solaire + 1 Et au passage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.