Aller au contenu

Bon portable ?


Messages recommandés

Salut

A cause de mes futur étude j'aurais besoin d'un PC portable pour bossé pendant mes vacances mais je sais pas quoi prendre :eeek2: . Parceque niveaux portable je m'y conais pas du tout :yes: .

Donc il sera utilisé principalement pour les traitement de texte, lecture de film (donc grand écran) et de musique (bonne qualité sonore). J'aurais aussi besoin d'un conecteur Wifi puissant (longue porté) livré avec le portable.

Aprés bon je jouerais surment avec au jeux...

Donc fodrait que vous regardiez exclusivement sur les sites : www.grosbill.com, www.ldlc.fr et www.alienware.fr.

Alors le budget : Et bien le moin cher possible lol :p sinon 1000 euros maxi voir 1500 euros mais alors tout compris ! (sac de voyage, micro casque...etc)

Voila merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu sais la configuration c'est bien... Mais faut aussi voir si ton pc va tenir la route. Si au premier choc il ne va pas tomber en ruine. :-D

J'ai trop souvent vu de portable (fragile par définition d'ordre général) inutilisable après une seule chute d'un bureau!

Un portable est un investissement qui se doit d'être à long terme. Si tu le paie 900¤ et qu'au moindre petit choc (qui n'est pas pris en charge par le SAV en général) tu ne peux plus t'en servir autant mettre un peu plus pour pallier à ce genre de risque ^^

petite recommandation à prendre en compte ou pas ^^

Eviter les coques en plastique! regardez du côté des portables semi durci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-salut,apres pas mal de recherches et de demandes d'avis ca et la sur le net,je me suis acheter un ibm(lenovo)T40 d'occas,c'est"un vieux"portable donc manque un disque dur pas enorme(40Go),"seulement" 512Mo de ram et seulement 2 usb,mais pour le reste rien a dire(pour l'instant)bon etat,tout fonctionne bien,j'ai pas essayé de jouer(pas la peine je crois :mdr2: )mais pour le reste il est peut etre meme plus rapide que mon pc de bureau(barton 3000+,1Go de ram,etc :mdr2: ) et pour la solidité du portable,je crois qu'ibm est plus que bon

-petit lien pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il va falloir faire un choix quand même il me semble :eeek2:

Tu veux un grand écran, des performances, compatible Wifi, enfin tout quoi... mais seulement pour 1000~1500€, ça me parait compliqué :-D

Soit faut faire des concessions, soit faut agrandir le budget. :transpi:

PS : C'est quoi des futurs études qui demande un PC portable, sachant que tu dois être en Première ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...