Spybotics Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Salut A cause de mes futur étude j'aurais besoin d'un PC portable pour bossé pendant mes vacances mais je sais pas quoi prendre . Parceque niveaux portable je m'y conais pas du tout . Donc il sera utilisé principalement pour les traitement de texte, lecture de film (donc grand écran) et de musique (bonne qualité sonore). J'aurais aussi besoin d'un conecteur Wifi puissant (longue porté) livré avec le portable. Aprés bon je jouerais surment avec au jeux... Donc fodrait que vous regardiez exclusivement sur les sites : www.grosbill.com, www.ldlc.fr et www.alienware.fr. Alors le budget : Et bien le moin cher possible lol sinon 1000 euros maxi voir 1500 euros mais alors tout compris ! (sac de voyage, micro casque...etc) Voila merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 t as www.voodoopc.com (ils livrent dans le monde entier) ou sinon 1000ordi.fr qui propose des config sympa (cad parfois customisés avec un DD 7200tpm par exemple en lieu et place du 4200 d'origine...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 T'as vu le prix Puis je m'y connais absolument pas aussi en portable je sais pas quoi prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 T'as vu le prix Puis je m'y connais absolument pas aussi en portable je sais pas quoi prendre ouais bon, c'est pas du premier prix, mais bon, comparé à alienware, ca dois pas etre plus cher... (et en plus je trouve les alienware assez moche...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedra Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bonjour, Tu sais la configuration c'est bien... Mais faut aussi voir si ton pc va tenir la route. Si au premier choc il ne va pas tomber en ruine. J'ai trop souvent vu de portable (fragile par définition d'ordre général) inutilisable après une seule chute d'un bureau! Un portable est un investissement qui se doit d'être à long terme. Si tu le paie 900¤ et qu'au moindre petit choc (qui n'est pas pris en charge par le SAV en général) tu ne peux plus t'en servir autant mettre un peu plus pour pallier à ce genre de risque ^^ petite recommandation à prendre en compte ou pas ^^ Eviter les coques en plastique! regardez du côté des portables semi durci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ah oui c'est pas bête ça j'y avais pas penssé Vu comment je suis maladroit il va me falloir un portable en béton lol Vous me consseillez quoi alors ?? Fodrait que je puisse l'avoir avant 29 Juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 -salut,apres pas mal de recherches et de demandes d'avis ca et la sur le net,je me suis acheter un ibm(lenovo)T40 d'occas,c'est"un vieux"portable donc manque un disque dur pas enorme(40Go),"seulement" 512Mo de ram et seulement 2 usb,mais pour le reste rien a dire(pour l'instant)bon etat,tout fonctionne bien,j'ai pas essayé de jouer(pas la peine je crois )mais pour le reste il est peut etre meme plus rapide que mon pc de bureau(barton 3000+,1Go de ram,etc ) et pour la solidité du portable,je crois qu'ibm est plus que bon -petit lien pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ouai mais j'aimerais un portable avec un grand écran si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 -c'etait juste comme ca pour que tu vois,t'es pas obliger d'acheter le meme hein en plus avec ton budget t'aurais pus en acheter 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 -c'etait juste comme ca pour que tu vois,t'es pas obliger d'acheter le meme hein en plus avec ton budget t'aurais pus en acheter 2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Asus de chez 1000ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Comme dab clubic , asus forever Mais y a aussi fujitsu et plein d'autres, donc pour moi c'est l'amilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Comme dab clubic , asus forever Mais y a aussi fujitsu et plein d'autres, donc pour moi c'est l'amilo Je comprend rein donné moi un modéle et un lien parceque là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 -a mon avis ca doit etre par la(j'arrives pas a mettre un lien direct ,mais a gauche y'a portable et apres y'aura asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 -a mon avis ca doit etre par la(j'arrives pas a mettre un lien direct ,mais a gauche y'a portable et apres y'aura asus Ouai je vois. Les asus mon l'aire pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Il va falloir faire un choix quand même il me semble Tu veux un grand écran, des performances, compatible Wifi, enfin tout quoi... mais seulement pour 1000~1500€, ça me parait compliqué Soit faut faire des concessions, soit faut agrandir le budget. PS : C'est quoi des futurs études qui demande un PC portable, sachant que tu dois être en Première ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.