cedland2k2 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Salut les NINpactiens Je vends ma ptite HIS pour passer à une 7600GS Fanless c'est celle là : http://www.prixdunet.com/details/Leadtek_W...S_TDH_Heatpipe/ Elle est pas vieille par contre après déménagement j'ai paumé la facture... Mais je fais une lettre de session si vous voulez Promi juré c'est pas du tombé de camion Je la vend 150 euros fdp out De préférence en IDF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Salut les NINpactiens Je vends ma ptite HIS pour passer à une 7600GS Fanless c'est celle là : http://www.prixdunet.com/details/Leadtek_W...S_TDH_Heatpipe/ Elle est pas vieille par contre après déménagement j'ai paumé la facture... Mais je fais une lettre de session si vous voulez Promi juré c'est pas du tombé de camion Je la vend 150 euros fdp out De préférence en IDF... Pas assez cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead94 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Slt une x-box + 2 mannette S + Halo 2 contre ta carte graphique ok??? mon msn nicolas1370@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Slt une x-box + 2 mannette S + Halo 2 contre ta carte graphique ok??? mon msn nicolas1370@hotmail.com euh... nan LOL T'as pas une PSP plutôt ? ou une 360 à la limite mais la Xbox 1 j'en veux pô LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellzed Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Est ce celle ci ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00027042.html Si c'est le cas,magnifique offre . Je vais réfléchir et peut être,si j'arrive à réunir la somme nécessaire, je te l'achèterai. Mais ne bloque pas tes ventes pour moi, ça n'en vaut pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Est ce celle ci ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00027042.html Si c'est le cas,magnifique offre . Je vais réfléchir et peut être,si j'arrive à réunir la somme nécessaire, je te l'achèterai. Mais ne bloque pas tes ventes pour moi, ça n'en vaut pas la peine. yep c'est celle là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead94 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ci j ai un lot 1.5 bé ajoute moi amsn pour qu on voie ca OK?? nicolas1370@hotmail.com La 360 je garde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ci j ai un lot 1.5 bé ajoute moi amsn pour qu on voie ca OK?? nicolas1370@hotmail.com La 360 je garde lol je viens de te rajouter ^_^ Je te vois pas... p'tête en train de manger... bon moi j'y vais en tout cas manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bon ça c'est pas fait avec dead94, donc carte toujours à vendre ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salut !! J'ai une PSP mais je la garde lol (tu r'ajoute combien en plus ? Sachant que il y a 2 jeux : GTA et Burnout ). Sinon j'ai une PS2 avec 15 jeux je te l'échange contre ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salut !! J'ai une PSP mais je la garde lol (tu r'ajoute combien en plus ? Sachant que il y a 2 jeux : GTA et Burnout ). Sinon j'ai une PS2 avec 15 jeux je te l'échange contre ta carte j'sais pas... 20 euros ? et je paye les ports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salut !! J'ai une PSP mais je la garde lol (tu r'ajoute combien en plus ? Sachant que il y a 2 jeux : GTA et Burnout ). Sinon j'ai une PS2 avec 15 jeux je te l'échange contre ta carte j'sais pas... 20 euros ? et je paye les ports ? lol sinon la ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salut !! J'ai une PSP mais je la garde lol (tu r'ajoute combien en plus ? Sachant que il y a 2 jeux : GTA et Burnout ). Sinon j'ai une PS2 avec 15 jeux je te l'échange contre ta carte j'sais pas... 20 euros ? et je paye les ports ? lol sinon la ps2 ? j'en ai déjà une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ah Toujours personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action lans Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 salut, tu es d'ou dans l'ile de france ? un échange contre une asus 6600gt + silencer 6 + ventilo d'origine fournit (facture surcouf du 20.07.2005, garantie 3ans) + ¤¤ t'interreserait ? edit j'ai envoyer un message à hong kong pour savoir comment je fais si la carte vient à etre défectueuse et que je ne dispose pas de facture. j'attends la réponse et je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 salut, tu es d'ou dans l'ile de france ? un échange contre une asus 6600gt + silencer 6 + ventilo d'origine fournit (facture surcouf du 20.07.2005, garantie 3ans) + ¤¤ t'interreserait ? edit j'ai envoyer un message à hong kong pour savoir comment je fais si la carte vient à etre défectueuse et que je ne dispose pas de facture. j'attends la réponse et je te tiens au courant. Echange non J'ai déjà ma 7600GS suis à Conflans (78) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action lans Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 je laisse ma place alors, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 je prends ta carte a 130¤ en mp sur paris.Par contre j en aurrai besoin avant ce week end,dis moi si c est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 je prends ta carte a 130¤ en mp sur paris.Par contre j en aurrai besoin avant ce week end,dis moi si c est ok Avant ce weekend nan c'est mort... mes soirées sont prises Lundi au mieux et encore à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Donc même le week end c est niet?Tu ne peux pas avant lundi,c est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Si tu passes à Conflans (20mn de la gare St Lazare, train direct), je peux quand tu veux Samedi par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ça me fait trop loin Tant pis,bonne vente a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Si personne d'ici fin de semaine je met sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 il y a des jeux avec la carte graphique?! Oblivion tourne bien dessus . ps une 760 est inférieur non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.