Aller au contenu

[VDS] HIS X850XT PCI Express 16x 256

Messages recommandés

Posté(e)

Slt

une x-box + 2 mannette S + Halo 2

contre ta carte graphique ok???

mon msn nicolas1370@hotmail.com

euh... nan LOL

T'as pas une PSP plutôt ? ou une 360 à la limite mais la Xbox 1 j'en veux pô LOL

Posté(e)

ci j ai un lot 1.5 bé ajoute moi amsn pour qu on voie ca OK?? nicolas1370@hotmail.com

La 360 je garde lol

je viens de te rajouter ^_^

Je te vois pas... p'tête en train de manger... bon moi j'y vais en tout cas manger :eeek2:

Posté(e)

Salut !!

J'ai une PSP mais je la garde lol (tu r'ajoute combien en plus ? Sachant que il y a 2 jeux : GTA et Burnout :francais: ). Sinon j'ai une PS2 avec 15 jeux je te l'échange contre ta carte :transpi:

Posté(e)

Salut !!

J'ai une PSP mais je la garde lol (tu r'ajoute combien en plus ? Sachant que il y a 2 jeux : GTA et Burnout :francais: ). Sinon j'ai une PS2 avec 15 jeux je te l'échange contre ta carte :transpi:

j'sais pas... 20 euros ? et je paye les ports ? :transpi:

Posté(e)

Salut !!

J'ai une PSP mais je la garde lol (tu r'ajoute combien en plus ? Sachant que il y a 2 jeux : GTA et Burnout :chinois: ). Sinon j'ai une PS2 avec 15 jeux je te l'échange contre ta carte :chinois:

j'sais pas... 20 euros ? et je paye les ports ? :-D

lol sinon la ps2 ? :transpi:

Posté(e)

Salut !!

J'ai une PSP mais je la garde lol (tu r'ajoute combien en plus ? Sachant que il y a 2 jeux : GTA et Burnout :francais: ). Sinon j'ai une PS2 avec 15 jeux je te l'échange contre ta carte :francais:

j'sais pas... 20 euros ? et je paye les ports ? :transpi:

lol sinon la ps2 ? :francais:

j'en ai déjà une :transpi:

Posté(e)

salut,

tu es d'ou dans l'ile de france ?

un échange contre une asus 6600gt + silencer 6 + ventilo d'origine fournit (facture surcouf :D du 20.07.2005, garantie 3ans) + ¤¤ t'interreserait ?

edit j'ai envoyer un message à hong kong :chinois: pour savoir comment je fais si la carte vient à etre défectueuse et que je ne dispose pas de facture. j'attends la réponse et je te tiens au courant.

Posté(e)

salut,

tu es d'ou dans l'ile de france ?

un échange contre une asus 6600gt + silencer 6 + ventilo d'origine fournit (facture surcouf :pleure: du 20.07.2005, garantie 3ans) + ¤¤ t'interreserait ?

edit j'ai envoyer un message à hong kong :phibee: pour savoir comment je fais si la carte vient à etre défectueuse et que je ne dispose pas de facture. j'attends la réponse et je te tiens au courant.

Echange non :|

J'ai déjà ma 7600GS :p

suis à Conflans (78)

Posté(e)

:merci: je prends ta carte a 130¤ en mp sur paris.Par contre j en aurrai besoin avant ce week end,dis moi si c est ok :byebye:

Avant ce weekend nan c'est mort... mes soirées sont prises :cbon:

Lundi au mieux et encore à vérifier :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...